1
Dernière modification par Agartha (08 août 2020 à 23:38)
Dernière modification par Kratomman (09 août 2020 à 18:48)
Anonyme Y a écrit
Merci je les ai reçue et je compte prendre seulement 4g a jeun car je fais 60 kg, c'est ma première fois et je n'ai pas de trip-sitter.
Franchement, 4g de truffes fraiches, tu ne vas quasi rien sentir, tu seras juste détendu ... Il y a un calculateur sur le site que tu as mis dans ton 1er post.
Pour 60kg, ils préconisent :
Dose faible : 5.6 g
Dose normale : 7.8 g
Dose élevée : 13.2 g
Pour une première et sans sitter, à ta place, je prends 5g si je suis en appart (trip vraiment light) ou 6-7g (trip light) si je suis en extérieur
Fais en sorte de ne pas être dérangé par quoi que ce soit, c'est super chiant
Ce n'est qu'un conseil, si tu ne le sens pas et que tu appréhendes un peu, reste sur ce que tu as prévu, il te restera toujours 11g dans le sachet Attention de laisser 15jours minimum entre chaque prise pour éviter la tolérance .
Bon trip
PS : et juste pour info, le nom des truffes, c'est des atlantis, pas atlanta
Dernière modification par Yopski (13 août 2020 à 17:32)
Yopski a écrit
Anonyme Y a écrit
Merci je les ai reçue et je compte prendre seulement 4g a jeun car je fais 60 kg, c'est ma première fois et je n'ai pas de trip-sitter.
Franchement, 4g de truffes fraiches, tu ne vas quasi rien sentir, tu seras juste détendu ... Il y a un calculateur sur le site que tu as mis dans ton 1er post.
Pour une première et sans sitter, à ta place, je prends 5g si je suis en appart (trip vraiment light) ou 6-7g (trip light) si je suis en extérieur
Ce n'est qu'un conseil, si tu ne le sens pas et que tu appréhendes un peu, reste sur ce que tu as prévu, il te restera toujours 11g dans le sachet Attention de laisser 15jours minimum entre chaque prise pour éviter la tolérance .
Bon trip
PS : et juste pour info, le nom des truffes, c'est des atlantis, pas atlanta
D'accord mais le problème c'est que j'ai vu que après ouverture elle se conserve deux jours max au réfrigérateur .. Du coup je pensai reprendre une deuxième dose deux jours après pour pas gaspiller tout le sachet...
A moins qu'on puisse les conserver autrement?
Anonyme Y a écrit
Yopski a écrit
Bon trip
PS : et juste pour info, le nom des truffes, c'est des atlantis, pas atlantaD'accord mais le problème c'est que j'ai vu que après ouverture elle se conserve deux jours max au réfrigérateur .. Du coup je pensai reprendre une deuxième dose deux jours après pour pas gaspiller tout le sachet...
A moins qu'on puisse les conserver autrement?
Yo, alors déjà c’est déconseillé de consommer des champi ou truffe sans avoir éliminé avant toute la psilocybine de son corps , (L’idéal serait 1mois avant de re consomer sinon tu va avoir des problèmes de tolérance etc ) sinon en théorie si tu laisses le paquet sur ton bureau pendant 2 jours étant ouvert la ya un gros problème, déjà la lumière faut faire gaffe (Car la psilocybine se détériore au bout des 50/70 degrés si je dis pas de bêtises), et ensuite tes truffes vont moisir qu’elle soit au soleil ou pas .
Donc il s’offre 2 solutions à toi:
Option 1 : Sois tu les mets au frigo (Mais c’est une méthode de conservation à courte durée) mais assez simple à faire .
Option 2 : Tu les fais sécher, alors là je peux te ramener au topic qu'a fait Dane-el qui explique plusieurs méthodes de séchage et si ta la flemme d’aller le voir lol je vais quand même t’en donne une .
Alors tu coupes tes truffes en plusieurs morceaux, tu prends une boîte avec un couvercle (Tupperware c’est le top) tu mets du gel de silice , dessicant (Les trucs dans les chaussures sac à main etc.) sels d’espom etc, tu choisis , tu les depose dans le fond de la boîte tu mets une grille au-dessus et tu poses un sopalin et tes truffes sur le sopalin et voilà maintenant tu refermes la boîte, (C’est très important que la boite soit hermétique car le gel de silice où ce que tu as pris , dois absorber l’humidité que de tes truffes et nom de l’air extérieur sinon ça ne marchera pas)
Et voila ta reussi ! Tu attends et si tes truffes sont sèches comme des biscottes c’est nikel !!
En espérant t’avoir aidé !!salutsuper
Anonyme Y a écrit
Bonjour je ne prend jamais de drogues et j'ai recemment découvert z*****a j'ai donc fait ma première commande (truffes atlanta et gélules trip-e)
Je voulais avoir quelques conseils pour la prise de trip-e et vos expériences, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de bad-trip ou vomissement (surtout des gens qui en on pris 2 a 4 d'un coup...)
J'ai vu que c'était assez puissant du coup ayant jamais pris de drogue de ma vie hormis une demi-pilule d'ecstasy il y a 6 ans, je pensais a vider la moitié d'une gélule pour me faire une demi-gélule et éviter les nausées etc... Je compte en prendre seul chez moi dans mon salon avec de la musique que j'aime..
Avez vous des conseils et expériences svp ?
Les trip-E ça passe crème, y'a justement pas ce goût absolument insupportable des graines. Par contre je serais incapable de dire à combien de graines équivaut une gélule.
Prends une gélule sur un ventre vide et pose toi.
Dernière modification par ZDP420 (14 août 2020 à 17:55)
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
|
9 | |
[ Forum ] TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E)
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
|
2 |