1
Whelfcachops a écrit
2- y a t-il une différence entre disons le fait de prendre 5 champignons de 1g et prendre 1 champignons mais de 5g? (je dit des dosages sans doute excessif mais c'est juste pour donner des chiffres)Peut etre que le fait que se soit pas la même quantité en terme de nombres de champignons a une influence sur la puissance ou les effets du trip?
Hello,
Je pense que la concentration en psilo restant inconnue il est difficile de te répondre...imagine que ton champi de 5gr soit très peu concentré... Tu vois quoi.
Bises
Janis
Whelfcachops a écrit
Déjà merci beaucoup pour toutes tes réponses!
Juste 2 points à éclaircir :
1- le fait de les faire sécher dans une pièce (en l'occurrence ma chambre car je suis en colocation) va t-il laisser une odeur? des fois que le séchage de champignons laisse des odeurs désagréables sait-on jamais je préfère le savoir en avance surtout que j'ai des colocs...
2- y a t-il une différence entre disons le fait de prendre 5 champignons de 1g et prendre 1 champignons mais de 5g? (je dit des dosages sans doute excessif mais c'est juste pour donner des chiffres)Peut etre que le fait que se soit pas la même quantité en terme de nombres de champignons a une influence sur la puissance ou les effets du trip?
Yo !
Pour répondre a la première question, je suis moi aussi en coloc, et je les ai fait sécher en intérieur dans ma chambre. Avec les kits qui poussaient et les champis qui sechaient, c'est sur que ça sent un peu le champêtre, mais rien d'énorme : ça se sentira pas en dehors de ta chambre, et ça reste assez léger.
Pour la deuxième, comme Janis l'a très bien dit, bien que les champotes soient de la même espèce/même flush, un champignon plus gros sera moins chargée proportionnellement a un petit. A partir d'une certaine taille, il va produire de moins en moins de psylocibine. Attention quand même, ça paraît évident, mais un champi de 5 grammes restera plus chargé qu'un champi de 1 gramme hein .
Si tu veux remédier a ça, c'est tout simple : tu réduis en poudre ! Ça homogénise ton résultat final, et t'auras moins de surprises. Et en plus, c'est mieux pour la conservation !
1
0 | ||
[ Forum ] Première fois - Questions sur ma première culture de Champignons
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Pas mal de petites questions a propos des champignons
|
1 |