Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience et de mes interrogations sur le sujet.
Moi et ma femme on se fait à de rares occasions un trip
MD. une fois tous les 2 ans à peu près, pour un anniv, une soirée en amoureux ce genre de choses.
Quasiment à chaque fois on finissait avec des hallus cheloues. Au début c'est rigolo mais ça devient rapidement relou, et ni moi ni elles n'aimont beaucoup ça, ça finit par nous sortir du délire discussion sans fin, câlins etc...
On s'est vite rendu compte que c'était parce qu'on se dosait trop. Le dernier trip qu'on s'est fait était top, peu ou pas d'hallus, une
descente semblable à une grosse gueule de bois sans plus. C'était y'a plus d'un an.
En général, en fin de soirée, une grosse envie de fumer un pet se fait sentir, et l'effet sur le moment est vraiment top. J'adore ce moment, mais je le supporte beaucoup moins bien que ma femme. Elle, ça la sort doucement du trip , ça la détend et elle finit par s'endormir.
Moi, passé la super sensation, je ressens des effets indésirables : grosses hallus, difficultés à trouver le sommeil, voire vieux délires vraiment pas ouf (impression de voir des créatures, angoisses liées aux hallus, hallus les yeux fermés qui m'obligent à les garder ouverts).
Je trouve ça hyper frustrant parce que l'effet de la
weed est super agréable en fin de soirée, mais ça finit presque systématiquement en bad, mais que pour moi.
Je me demande si c'est ma sensibilité au mélange qui n'est tout simplement pas faite pour moi, ou si c'est le dosage qui n'était pas bon quand ça arrivait (soit trop de
md, soit trop de
thc).
Sachant qu'à chaque fois que je partais en bad, j'avais déjà des hallus avant de rouler le
joint. J'ai compris sur le tard que les hallus c'était pas forcément bon signe quand on prend de la
md.
Sachant également que je suis non fumeur (je tire sur un pet peut-être 2 fois dans l'année).
Pour son anniversaire j'ai prévu une nouvelle soirée trip. Je compte rester light (par rapport aux fois précédentes où on s'enfilait 1g entier à 2, c'était du grand n'importe quoi), comme la dernière fois, 2 ou 3
paras de 0,1g par intervalles d'1h/1h30. Est-ce que ce dosage est encore trop élevé ? Est-ce que je peux tenter un petit pet très peu chargé en fin de soirée ?
Ma vraie hantise c'est de refaire des vieilles hallus dégueu qui m'empêcherait de m'endormir tranquillement.
J'en profite également pour demander des conseils sur la prise sous forme de gélules.
Ma femme est une vraie pierre richard, il lui est arrivé à plusieurs reprises de percer ses
paras, du coup elle a des haut-le-cœur d'appréhension avant chaque prise (apparemment le goût est horrible). Une fois j'ai essayé de mettre le produit dans des gélules. Résultat il n'y a eu aucune montée. Je ne saurais vous dire si c'était le produit qui était bidon ou si c'est le fait d'avoir utilisé des gélules. Du coup j'aimerais savoir si y'a moyen de mettre ça sous gélules en ayant exactement les mêmes effets que dans une feuille à rouler, et si oui lesquelles.
Merci pour vos lumières.
Dernière modification par Jaychaud (16 août 2020 à 23:20)