TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282607 vues, 2140 réponses
avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages

Meumeuh a écrit

Viking a écrit

Je m'inscris avant tout pour franchir le pas et pourquoi pas échanger d'ici peut smile

Edit, J'espère que ma présentation est en bonne et due forme^^

Salut à toi Viking smile

Super d'avoir franchi le cap de l'inscription,
Bienvenue donc parmi nous ... sur PA
Sinon pour ta prez , moi je la trouve très bien

Au plaisir d'échanger et/Ou de te lire,

MM

Salut à toi Meumeuh et merci bien smile

J'attends une commande de 45g de Truffe qui doivent arriver aujourd'hui si tout va bien.

Étant ma deuxième expérience jai créé un topic pour connaitre le dosage qui pourrais au mieux se rapprocher de mes attentes. Je ferais un TR à l'issue tongue


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
sigmet homme
BipolarConscient
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
3 messages
Bonjour, ou Bonsoir ou encore Weeeesh suivant la personnes et sont humeurs ^^
Je me nomme Jimmy , mais je suis sous le pseudo de sigmet qui met venu pendant un trip a la salvia...

Bien étrange quand ce mot arrive dans la tête alors que tu la jamais entendu ou lu quelque part. J'ai donc décidé d'en faire me pseudo, puis j'ai aussi chercher ce que signifier Sigmet, texte Wikipédia lol "Un SIGMET (SIGnificant METeorological Information) , est un message destiné aux aéronefs en vol signalant des phénomènes météorologiques très dangereux et organisés observés et/ou prévus"

Bref c'est tout pour mon pseudo.

Sinon je suis âgé de 22 ans, j'ai le permis voiture, j'en suis à ma troisième caisse mes deux préféré ont fini cassé girl_devil

Quand j'avais 14 ans j'ai commencer à écouté Bob Marley puis s'en est suivis les fréquentations, cannabis, et comme j'ai beaucoup déménager je n'est jamais passé 2 années dans un même collège ou école depuis le CE2 j'ai fait beaucoup de rencontre mais avec une certaine douleur de partir de chaque endroit ou je me centais bien. mur

Même si chaque rencontre était belle et d'autre néfaste j'ai apprécié avoir vue de nouveau horizons mais pas trop!

Si je devais raconter ma vie dans une présentation elle serait trop longue ^^ Je devrais écrire un livre de 100 pages...

Niveau drogue actuellement je consomme du "valium" Dan5620 10mg + Xanax bar 2mg commander sur le deep web d'ailleurs RIP au site sur lequel j'ai passé mes commandes il a close... et de la kétamine S acheter à ma dealeuse habituelle pour cette substance.
Depuis longtemps j'ai stoppé le joint car sa me rendez parano et je souffrait de douleurs à la tête au niveau de notre 3 eme œil hmm

Je suis très ouvert au discutions, sans tabou, j'écoute quand une âme se sent mal, par contre ne m'agresse ou ne me spam pas si je répond pas c'est deux chose qui me fera te détesté et dans ses cas la je pourrait devenir la pire pourriture que tu est connue... Tu est prévenu(e) punk2

Merci de m'avoir lu drogue-peace

Quand tu te sent plus utile dans ta vie, prend une dose de Xanax pour cessé d'existé quelques heures.super

Hors ligne

 

malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
Salut à tous,

malone, français résident belge de 36 ans, marié, 2 enfants, commerçant.

Je vous lis depuis de nombreuses années mais n'ais jamais pris le temps de m'inscrire et d'intervenir dans vos discussions.

J'ai passé une bonne partie de ma jeunesse en free party et ais goûté à la plupart des drogues, sauf les opiacés. Je n'ai jamais eu vraiment de grosse addiction, je goûte un peu à tout et dans des quantités objectivement très raisonnable, quasi exclusivement dans un contexte festif. A la limite ma faiblesse c'est l'alcool (quasi exclusivement de la bière), car j'en bois tous les jours, sans pour autant être ivre.

A présent je vais pouvoir intervenir et vous apporter mon avis, s'il peut aider... Et a l'inverse je solliciterai vos avis bien souvent avisés wink

Au plaisir d'échanger ensemble!

take care,

Malone.

Hors ligne

 

avatar
PoulpeVSK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
2 messages
Salut à tous,

Cela fait un long moment que je passe du temps sur les forums Psychoactif afin de trouver des réponses à mes questions, des témoignages et des conseils. Je m'y suis enfin inscrit pour remercier ces gens et partager mes futurs expériences. J'ai décidé de passer le pas il y a moins d'une semaine avec ma première substance psychedelic dont une personne a déjà fait un TR dessus. Ceux qui se baladaient sur notre cher market maintenant fermé l'ont peut être aperçu il est vendu comme Liquid Psilocybin, certains voit un RC à la place plutôt un 4 HO MET. L'expérience n'en était que superbe :)!

J'attend plusieurs commandes qui proviennent du clear et dark net. j'en ferai suivre quelques TR.

Au plaisir de vous lire :)

Hors ligne

 

Gregouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2020
2 messages
Hello,
Je suis Gregouille, 30 ans, je regarde ce forum depuis lgtps car super intéressant et j'ai maintenant envie d'y participer !

A +

Hors ligne

 

kimimiles homme
Banni
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
3 messages
Hi all. Im newbie. Nice to be a part of this community!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

sigmet a écrit

sigmet

malone3 a écrit

malone3

PoulpeVSK a écrit

PoulpeVSK

Gregouille a écrit

Gregouille

Hello !

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription

Je vous souhaite la bienvenue sur PsychoActif !


Au plaisir de vous lire et d'échanger,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

kimimiles a écrit

Hi all. Im newbie. Nice to be a part of this community!

Hi !

Welcome to Psychoactif,
FYI : it's a French forum (francophone)

Can you write in French?

best regards

MM

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bonjour bonsoir à tous,

Comme un grand nombre de forumeur je trouve  personnellement que ce forum est d'utiliter publique il m'a même je pense sauver la vie lors d'experience amateur ou je n'y connais absolument rien (cf Les IV et les RDR qui s'en suivent )

M'enfin voilà j'ai maintenant 24 ans  je continuerai  à "filocher" les chouette TR présent sur le site et à apporter mon aide au mieux salut Ah oui j'allais oublier pour ce qui est de mes conso  ça tourne principalement à l'héroïne que je consomme très ponctuellement pour ne pas être accro (J'esspace  les prises au max genre tte les semaines voir 2 même si le cravqing est très dur) je tourne aussi au  benzo en tout genre voilà voilà
.
Master-rac

Si vous avez des questions n'hésitez pas drogue-peace

PS: Désolé pour  ma présentation tardif boulet

Dernière modification par Master-Rac (28 août 2020 à  23:55)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Bienvenu à vous 5 (les derniers) sur psychoactif
Pas de préjugés ici vous pouvez parler de tout et apprendre beaucoup de choses.
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Personne aujourd'hui on vous attend de pied ferme pour vous accueillir
Bon dimanche à tous

Hors ligne

 

Vajra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2020
9 messages
Bonjour,
Je suis le forum depuis environ un an et c'est l'envie de partager mon expérience, ma curiosité pour les drogues en général et les gens de toute façon qui motivent ma venue. J'aime les blogs de certains (moi les "pavés" ça me plait), je me reconnais parfois dans les discussions et j'ai souvent envie de participer. C'est le message d'un psycho qui m'a incitée à sauter le pas car je pensais avoir vraiment quelque chose à lui apporter de mon expérience.
Je suis une femme de 60 ans, dans quelques jours..., mais j'en fais bien 10 de moins. Je suis psychologue clinicienne de formation. Depuis quelques années je pratique la méditation de pleine présence (Mindfulness) et je suis bouddhiste. C'est une recherche spirituelle qui m'anime depuis que je suis jeune, voire petite, il me semble qu'elle est partagée par un certain nombre de personnes sur ce forum.
Concernant la drogue la recherche d'états de conscience modifiés m'a conduite à essayer pas mal de produits: amphétamines, LSD, cocaine...etc mais de manière "raisonnable", à savoir une dizaine de fois. Je me suis toujours éloignée de ce que je considère comme des produits "crades" et les milieux violents, la déchéance physique...etc. J'ai consommé de l'héroïne pendant une dizaine d'années, c'est plus mon "truc", ça fait 31 ans que je n'y ai pas retouché. J'étais dépendante physiquement, je me suis sevrée toute seule progressivement (Néocodion). Malheureusement, comme c'est assez habituel, j'ai basculé vers l'alcool ensuite tout en continuant à "gérer". C'est à dire que je ne bois jamais dans la journée, je présente bien, je suis en bonne santé, pas de problème de foie...etc. Bon je pense que j'en reparlerai, idem pour le cannabis. Concernant ce produit après une consommation régulière pendant des années j'avais arrêté car je n'avais plus de contacts (problème de génération, je ne vais pas aller dans une cité par exemple) et puis je me suis mise à cultiver et j'en suis très contente.
Voilà j'espère que j'ai ma place sur le forum. Je me sens plutôt bien dans ma vie, j'ai fait du chemin, travaillé sur moi même et pris une direction qui me rend heureuse (le Dharma). Néanmoins je me retrouve dans cette sorte de fil rouge commun à beaucoup, à savoir une famille toxique, des blessures à cicatriser.
Je crois que ça peut être intéressant pour les plus jeunes d'avoir le témoignage de quelqu'un qui a des années, décennies, de recul.
Reputation de ce post
 
Présentation intéressante Cusco

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Vajra a écrit

Voilà j'espère que j'ai ma place sur le forum.

Bonsoir Vajra !

Bien sur que tu as toute ta place sur psychoactif ,
ce n'est pas un forum ( et asso ) avec seulement de jeunes minots imberbes ^^ certains sont plus âgées que toi d'autres moins ...bref a l'image de la société.

Donc je te souhaite la bienvenue sur PA !


Amicalement ,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue à toi Vajra salut

Hors ligne

 

Harvest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
3 messages
Salut,

Forum formidable!
je demande la permission à tous de me joindre à vous à la recherche des réponses et de soutien dans cette longue vie de "astronauta" qui est la mienne, je dirais, la notre.
merci de m’entrouvrir la porte.

Cdlt,

Harvest
( l'album de Neil Young)

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Salut à tous, alors moi j'ai 24 ans je consomme depuis l'âge de 15 ans, au début j'étais plus dans le cannabis, gros couleur de douilles mais j'ai stoppé parce que ma santé commençait à se dégrader un peu trop vite. Maintenant je fume 1 joints de temps en temps, surtout de la dutch donc du synthétique parce que j'ai pas envie de me faire péter au test salivaire( je ne fume jamais avant de conduire je précise)

Bref, j'ai commencé à toucher à d'autres drogues à l'âge de mes 16 ans. En commençant par le lsd ensuite j'en suis venus au champi, puis comme ça m'a bien plus j'ai voulus en tester plein d'autres comme la mdma, le speed, les taz, la coc', la , la dxm, le lsa... Et maintenant je découvre les RC grace à ce forum, qui m'a énormément renseigné, du coup j'ai commencé avec la 3-mmc et je dois dire que ça me plait plutôt bien. Je vais donc continuer à enrichir mes connaissances en matière de drogues grace à ce forum et à vous tous

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Bienvenus à vous Harvest et Xenart
Merci pour votre présentation. On vous attend sur les forums.
Pour les RC (comme pour le reste) renseignez-vous bien avant de consommer. Un test allergique s'impose à chaque fois n'oubliez pas.
Bye à bientôt

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Je fais ma présentation maintenant et en retard car je me rends compte que j'apprécie vraiment votre forum

Je suis un homme très âgé de 34 ans, qui travail dans un milieu très éloigné (en apparence) de toutes consommation illégale... Je suis profession libérale dans le juridique pour rester vague :) Faite ce que je dis pas ce que je fais !!!!

Niveau drogue je consomme surtout de l'herbe au vaporisateur le week-end et parfois le soir pour me détendre de très grosses journées de travail... et deux à trois fois par ans de la MDMA ou ecsta en soirée electro;

J'apprécie de pouvoir me  renseigner sur les drogues sur ce site et trouver des réponses à mes questions . Entre deux dossiers il m'arrive de surfer sur le forum qui est pour moi le seul endroit ou je peux parler et entendre parler de stupéfiants en toutes libertée... C'est grâce à vous que je me suis mis au DN.

Certaines expériences d'utilisateurs son très intéressantes et d'autre font carrément flipper, ça rappel que consommer des stupéfiants n'est pas toujours anodin

En tout ca prenez soins de vous et un grand merci aux admins qui doivent donner un sacré morceau de leur temps libre pour faire vivre cette plateforme et le tout bénévolement si j'ai bien compris drogue-peace

EDIT : j'ai un super prénom aussi c'est Mathieu

Dernière modification par NEOFIT75 (01 septembre 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
39 messages
Salut à tous ,

Je m'appel Matthieu , 29 ans , j'habite au alentours de Lille , sa fait des années que je lis le forum , j'ai lu beaucoup de sujets où j'aurais aimé répondre mais jamais eu le déclic de m'inscrire jusqu'à maintenant.
Niveau consos j'ai eu une grosse période cannabis/tirage de douilles acharné bong_hit et psychés/dissociatifs étant plus jeune , j'ai adoré et abusé des classiques lsd , lsa , keta , dxm , salvia , dmt etc et des rcs : 2C-X , de la mxe , 3-meo-pcp , 5-meo-dmt , j'étais inscris sur psychonaut pendant cette période où j'étais assez actif et ou je partagé des tr.
Et puis j'ai fait connaissance avec l'héroïne à mes 23 ans , j'ai accroché assez rapidement , commencé un traitement metha à 26 ans , je consomme toujours et suis toujours accro actuellement , j'alterne entre metha pour le travail et héro les week end on va dire mais je consomme encore beaucoup quand même.
Depuis que je suis à l'héro j'ai totalement arrêté toutes les autres drogues , je ne consomme vraiment que sa , j'ai même arrêté la cigarette sa fait 2 ans et demi que je suis à la cigarette électronique.
Il n'y a que les excitants que je n'aime pas comme la mdma/exta , speed , cocaïne.
Voilà vous en savez plus sur moi , au plaisir de vous croiser sur le forum punk1 .

Dernière modification par "Dextro59" (02 septembre 2020 à  00:39)

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages

Cusco a écrit

Bonjour
Bienvenus à vous Harvest et Xenart
Merci pour votre présentation. On vous attend sur les forums.
Pour les RC (comme pour le reste) renseignez-vous bien avant de consommer. Un test allergique s'impose à chaque fois n'oubliez pas.
Bye à bientôt

Bonjour Cusco, justement c'est grâce à ce forum, donc à vous tous que j'ai sû qu'il fallait faire un test allergique avant de consommer. Et pour ça je vous en remercie infiniment parce que bourrin comme je suis sans vous tous je me serai jeter dedans, tête la premiere sans réfléchir. Mille fois merci pour votre altruisme ainsi que pour votre sens de la RDR qui m'a éviter moulte pépin

Hors ligne

 

avatar
Uziel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
7 messages
Salut tout le monde salut

Je m’inscris enfin sur ce site qui m’a tant apporté grâce à vos conseils, post et articles en tout genre, une vraie mine d’informations sur tout un tas de sujet super

Je suis ici pour échanger et vous faire part de mes expériences

J’ai 27 ans et en ce moment je ne consomme rien du tout mais j’ai fumé du cannabis pendant plusieurs années et j’ai testé quelque produit comme le LSD, la Salvia, Tramadol, Ecsta, Coke, Kétamine, Benzo, 3-mmc

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous sur divers sujet drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
White Monster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
4 messages
Bonjour, moi c’est Seb 27 ans. Je suis contant de faire parti de cette comunauté, ça fait longtemps que je lis les posts sur ce forum, mais je ne me suis jamais senti capable de participer par manque de confiance en moi très certainement. Je suis addict depuis mon plus jeune âge et j’ai toujours ressenti un malhêtre profond, je me suis toujours senti différent des autres. J’ai commencé par la cigarette à 10 ans, suivi du cannabis à 12 ans et de l’alcool à 13 ans. Je dirais que j’étais alcoolique depuis que j’ai 15 ans, j’ai souvent été violant, j’ai souvent regretté d’avoir bu jusqu’à tomber, jusqu’à épuisement total, j’ai regretté d’avoir dit et fait des choses intolérables. Je buvais pour me sentir mieux, mais c’était pire après et je n’ai jamais pu m’empêcher de recommencer. À partir de mes 17 ans j’ai très souvent pensé au suicide, je me sentais inutile et nocif dans ce monde ou l’on m’avais imposé de vivre. J’ai commencé à consommer régulièrement du cannabis que je ne consommais qu’à l’occasion, ça me permettais de me stabiliser, mais ça ne me soulagé pas pour autant je ressentais toujours ce vide et ce malhêtre profond. Me voilà maintenant addict à 3 drogues (je considère aussi le tabac comme une drogue) et ça ne fait qu’empirer avec le temps. Vers mes 20 ans je tourne à une bouteille de wisky, 10 joints biens chargés et deux paquets de cigarettes par jours. Je test la cocaïne et le speed par hasard, mais j’ai l’impression de ne ressentir aucun effets étant déjà très alcoolisé et sous les effets du cannabis. Je n’y reviendrais que quelques années plus tard, n’ayant à priori aucun intéret à consommer ces substences. Vers mes 24 ans ça commence à se calmer étant en couple depuis environ 1 ans, mais je ne peux toujours pas m’empêcher de consommer régulièrement. 1 an environ s’est écoulé, je fait un maximum d’efforts pour ma copine, mais j’ai toujours des phases ou je sors du lit pendant la nuit pour aller boire tout seul jusqu’à épuisement total dans la cuisine et je prend du zolpidem de façon totalement aléatoire, ça peut arriver l’après midi comme le soir. À mes 26 ans je vois enfin le bout du tunel, j’ai presque tout arrêté, mais je me sent toujours aussi mal et j’ai toujours des idées suicidaires. À cette période je commence à m’intéresser beaucoup plus à de nouvelles drogues, n’étant pas bien dans ce monde je voulais découvrir l’autre monde, celui qui est beau, ou les gens sont gentils et ou les couleurs sont plus belles. J’ai commencé par les truffes magiques, qui m’ont amener au pays des merveilles, tout était beau, tout était fun. J’en ai recommandé plus tard, avec d’autres substences comme le 5-MAPB, le 1P-LSD, la salvia, le 4-HO-MET et d’autres trucs sans intêret. J’ai soif d’apprendre, de faire de nouvelles expériences, de découvrir de nouvelles choses, je me sens plutôt bien et mes idées noires s’estompent. Je me tourne vers la DMT, j’avais envie de vivre l’expèrience de ma vie alors je me suis mis à en fabriquer et j’ai testé ça il y à pas très longtemps. Je dois dire que j’ai une grande préférence pour les substances psychédéliques, je vais tester un dissociatif RC dans peu de temps à voir pour un TR. Ça vas mieux depuis que je fait de nouvelles expériences et tout ça, mais je n’ai personne avec qui le partager. J’ai un pote à qui je peux en parler, mais je ne le voit que très rarement et tout les autres personnes que je connait sont fermés sur le sujet. C’est pourquoi j’ai franchi le pas et que je me suis inscris. salut

Dernière modification par White Monster (02 septembre 2020 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue à vous Uziel et White monstre.
Je vous laisse le temps de vous familiariser avec le site et au plaisir de vous lire bientôt salut

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjour ,
J'ai donc 27ans .
Je travaille dans le milieu de la nuit (compositeur de musique électroniques).
de pèr  en fils nous somme musicien grand père père et moi aussi batteur .

Alors mon cas est pour moi métaphoriquement 'désespérer" et "subtile"
-14-15Ans Je commence le cannabis et prend vite gout au BANG : dealer a coté du collègue (qui vendais aussi dla rablish) .
-15-16 ans : elle a toujours refuser de m'en faire car elle savait et je lui parlais que ma mère qui était a cette époque dans le subutex,.......... des mois passent........ , 1 premier de l'an entre potes , la dealleuse a mon avis , (consommatrice d’héroïne) et de méthadone avait besoin d'argent . Je lui demande un sachet a 20 euro pour 2 personnes (mon meilleurs ami et moi ) . .........on aime sa , on buvait même plus , elle la coupais a donf car elle savait que j'y connaissais tshi mais javais se calin et joublier et noyer mes emotions et tout et tout ...
-16 ans : apprentissage en cuisine et je commence les raveparty teuf .... la pour faire court "dégringolade " jy vais je prend de tout en même temps a me mettre minable,  je vous fait pas une liste a par le GHB tout y est ......
-10 ans ce fait , passe grossomodo , travaille en cuisine , mauvaise rencontre , je continue a prendre a l’occase de lhero juska trouver un bon plan , bon javais un appart je pouvait pas me mettre 5 gramme de tarin donc une connaissance me file du Sub , naif je goute je gerbe je recommence quelque fois juska goûter la méthadone , un connard me file une fiole de 20 mg (je debocher , fin de service ) hop je me l'enfile , jador sa mais je gerbe comme jamais , impossible daller taffer .
-16-17-18....  ans : je me détruit le cerveau en free mais ma passion prend le dessus , la raison et je me met a la compo machines jy passe 8 h par jours la nuit pétard trace ou machin , ya aussi la coc mais pas autant que les opia , de la je découvre le SE RESTA , (la mesca le lsd et je ferai un autre topic (fini a lhospital a cause de la datura (dose presque léthal ) je vois flou pendant 5 jours ....BRef ) fesait que jétait plus sociable ou moin, plus de confiance.............. , de la j’intègre un soundsysthem de tres bon moment a ne pas nier mais des crises de parano a devenir fou dingue faire 100 a 500 km a pied / stop car je pensais que les gens de la teuf men voulait et jouer avec mon cerveau , voulait rentrer dedans et capter mais mauvaise pensées , le temps passe tellement FAN de faire danser les gens je continue je trouve des dates + label , jenchaine 2 autre crew's a chaque fois je les quittent car je pense quil veulent abuser de mes faiblesse bref (je me rappelle plus de lage juste que jia commencer la compo en 2009............, je bouffe des benzo's a la pelle , seresta 10 puis 50 , xanax , valium , broma , ...... je fini par allez voir mon médecins qui comme par magie me colle un traitement methadone gellule sans passer par un centre + Neuroleptique pour la parano + benzo 's............., le temps passe on organise une grosse teuf de ouf je sais que la coc me fais vriller et le speed et les exta's mais ces plus fort que moi trop influençable  .... bre je pause mon live on avait un programme precis vue l événement et le samedi tétanie total crise de parano je pensais que les potes avait mis de la keta dans mes gellule de metha (ridicule) , je part de la teuf je prend le train , j'apelle mon pere je lui dit que je suis suivi et qui veulent me tuer aller HOp séjours en HP : diagnostique : Skyzo psykotik car je commençai a entendre des voix , jy passe 3 moi il essaye plusieurs neuro car celui du médecin fonctionnait pas car aussi je continuer les prods , de la je passe par tercian , olanzapine , aldol , abilify ,  et d'autre mais rien marcher . jai stoper/ calmer les produits(plus écouter mon corps)  et on ma conseiller une spécialiste car mes frère étaient Haut potentiel et la 26 ans douche froides 9 ans de neuroleptiques pour RIEN , a cause de ces merdes jai perdu des copines et pour dire ma jeunesse a cause des effets secondaires , développer une hypertension en plus la conso de benzo et d'opia en tout genre continuer ) jai commencer a trembler a 22ans la plus destime de moi la seul choses qui me tenait c'etait ma chiennes et faire bouger des dancefloors . jarrete des neuroleptique d'un coup et tout va bien car les enfants précoces ont bcp de similitude avec les symptôme skyzo . de la je retrouve copine et je fais avec (jai pas préciser mais jai jamais rien cacher a mes parents)  .
On me propose Lah je refuse car je veux me battre valider mon bp canin ainsi que la musique qui marchait plutot bien de la moin de tawa , un crew plus refflechis j’enchaîne club , boite festival mais connaissant mon corps pas de crise de parano (qui est d’ailleurs la "defence" du cerveau) pas si négatif . de la j’apprends a vivre avec mes faibleses pour en faire une force .

Actuellement j’avance ou jai l’impression je sais pas .
mais je suis toujours a 65mg de méthadone 40 mg de tranxene 5mg de temesta et 500mg de pregabaline car (mal au dos car muscle attrofiers avec les benzo et le myorelax et mauvaise posture ) et jaime sa aussi le lyrica ayant douleurs neuropath + tag plus épilepsie partielle !!
sa fait 2 ans que jai n'ai plus toucher a des drogue autre que médicamenteuse .
Mais pas de permis pas de copines , encors un fond de parano sa je pense vivre avec ... encors une fois j'insiste la musique et mes animaux me sauve .je vois presque personnes car entre temps jai heberger une personnes pour le sortir du cailloux et il me la mise a l'envers .... je me sens seul , incompris , pas de panique mais je pense au suicide tout les jours pour faire souffir les gens qui profite de mon empathie , en cors une fois métaphoriquement j’ouvrirai la porte a mon pire ennemies ma gentillesse me bouffe , je donne des montagnes de ma personnes et je me retrouve seul ........
  traitements de cheval a 27 ans quelle nana voudrait de cela ? !

des hauts super et des bas horrible . je suis ÉPUISER mentalement . mais je n'ai pas les couilles d'allez en suisse pour me faire eutha .
les mentalités , les generation actuelle me degoute .
pour faire court je vie de haine . constamment des que jai un moment de répis ces magique mais jai se foutu True man show qui me bouffe et me met dans une incertitude Horrible . Il y a peu jai appris que javais de srx problemes de santée (cardiaque) et prostate . es dure
Voila       ma présentation .



Voila ces la 1ere fois que je me confie donc Dsl pour les fautes .

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

83.oldschool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
3 messages
bonjour
Je suis un usager de drogue qui en a assez de n'être pas soigné comme tout le monde.
J'ai des ennuies de santé (staphylocoque doré) et les docteurs refuse d'employer l'antibiothérapie nécessaire (par perfusion) car étant un ancien toxicomane il craigne que j'utilise le dispositif (picline) pour m'injecter des substances.
connaissez-vous un hôpital ou une clinique qui n'aurait pas ces aprioris ?
j'ai vraiment besoin de soin rapidement.
J'espère avoir posté ma question au bon endroit sur le site
merci d'avance
83.oldscholl

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

83.oldschool a écrit

bonjour
Je suis un usager de drogue qui en a assez de n'être pas soigné comme tout le monde.
J'ai des ennuies de santé (staphylocoque doré) et les docteurs refuse d'employer l'antibiothérapie nécessaire (par perfusion) car étant un ancien toxicomane il craigne que j'utilise le dispositif (picline) pour m'injecter des substances.
connaissez-vous un hôpital ou une clinique qui n'aurait pas ces aprioris ?
j'ai vraiment besoin de soin rapidement.
J'espère avoir posté ma question au bon endroit sur le site
merci d'avance
83.oldscholl

Bonjour 83.oldschool,

Bienvenue sur le forum! Désolée de lire que tu te trouves dans une situation où le corps médical te laisse sans soins corrects à cause de préjugés...
Tu devrais peut-être ouvrir un topic sur le forum dans "Répression - Victimes de la guerre à  la drogue" afin de favoriser échanges et conseils qui puissent t'aider.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription aujourd'hui.
Je voudrais essayer d'autres substances que la mdma et le cannabis que je connais déjà.
C'est donc naturellement que je viens chercher de l'aide ici :)

Bises à tous

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à vous,
Le doc 86, Oldschool et Cachou.
Bienvenu parmi nous, Le doc 86 et Oldschool voilà des "pathologies" peu banales comme dit Janis ouvrir un topic apporterait plus de réponses et de témoignages.
Cachou, quoique tu veux expérimenter renseigne toi bien rien n'est anodin il y a des précautions à prendre.
Au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

avatar
MushCore
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
9 messages
Bonjour,

MushCore, moins de 30 ans (plus de 18 bien entendu).

Ici pour apprendre et partager autour des substances,

Je me définir comme un psychonaute,

Consommateur de Mush (NAN SÉRIEUX ? lol ) , Salvia, Laitue Vireuse, CBD, LSA,

J'ai une profonde curiosité pour les substances non synthétiques (et hallucinogène la plupart du temps) big_smile

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire,

Mais au final me voilà, salut à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

MushCore a écrit

salut à toi MushCore
longtemps hésité? lecteur de longue date alors sans doute?
tu connais sans doute déjà un peu la boutique alors...

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 10h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums