1
lesjunkies a écrit
Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.
Alors repose toi et bon courage. (prend des benzo si jamais ça persiste*)
J'ai moi-même une énorme tolérance au THC, consommant du cannabis en aide à mon maintien sous TSO méthadone et n'ai jamais vécu de "bad".
Je vous lis donc avec une curiosité saine, j'ai besoin d'en savoir plus sur ces états limites justifiant une hospitalisation et surtout d'en tenir compte.
@ l0utrage : la durée des sensations de "bad" est certainement liée à ta pathologie. On est vendredi matin et les limbes de ce bad devraient avoir disparu. Sinon, consultes un pro. Ce serait cool de donner des nouvelles à plus 21 heures.
* Tes conseils de repos et de courage sont bienvenus. Là où ça coince un peu, c'est de conseiller les benzos. Ni toi lesjunkies, ni moi ne sommes médecins et donner un conseil tel que prendre tel ou tel médicament sous ordonnance, c'est réservé aux professionnels.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (28 août 2020 à 13:25)
filousky a écrit
lesjunkies a écrit
Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.
Alors repose toi et bon courage. (prend des benzo si jamais ça persiste*)J'ai moi-même une énorme tolérance au THC, consommant du cannabis en aide à mon maintien sous TSO méthadone et n'ai jamais vécu de "bad".
Je vous lis donc avec une curiosité saine, j'ai besoin d'en savoir plus sur ces états limites justifiant une hospitalisation et surtout d'en tenir compte.
@ l0utrage : la durée des sensations de "bad" est certainement liée à ta pathologie. On est vendredi matin et les limbes de ce bad devraient avoir disparu. Sinon, consultes un pro. Ce serait cool de donner des nouvelles à plus 21 heures.
* Tes conseils de repos et de courage sont bienvenus. Là où ça coince un peu, c'est de conseiller les benzos. Ni toi lesjunkies, ni moi ne sommes médecins et donner un conseil tel que prendre tel ou tel médicament sous ordonnance, c'est réservé aux professionnels.
Amicalement
Fil
Je suis complètement d'accord avec ce que tu souligne à la fin, il faut faire gaffe à tout médicaments sous ordonnance, ils sont sous ordonnance ce n'est pas pour rien , pour avoir été addict pendant un tout petit moment aux benzo je peux te dire que sa peut ruiner ta vie A faire très très attention .
De plus pour ce que tu nous décrit l0utrage je ne pense pas que nous pourrons t'aider car chaque personne a des ressentie différents avec ce qui est cannabinoïde , personellement quand je me sent "flex" Je trouve ça grave agréable alors que pour ton corps il trouve ceci désagréable
Ensuite pour ce qui est du repos, pour redescendre tu peux manger du poivre noir si sa passe vraiment pas, sa va te faire redescendre très très vite, de plus pour revenir au repos, essaye de te reposer à maximum et bon courage à toi
(Ps: je ne pense vraiment pas que c'est un bad, c'est à mon avis ton corps qui refuse la molécule)
Dernière modification par Yonku (28 août 2020 à 14:01)
Dernière modification par Sufenta (29 août 2020 à 00:46)
4 | ||
7 | ||
[ Forum ] J'arrive pas à passer à la vaporisation
|
9 |