Salut à tous,
Sachez d’abord que c’est pas du tout se qu’il faut faire. Faire un trip au lycée c’est l’équivalent de conduire une Ferrari à 250 dans un commissariat. Ayant 19 ans, je suis en BTS et donc encore au lycée.
7h30 : J’avale mes 3
buvards de 100 ug. Du
1P-LSD, donc du
LSD en soit. Ensuite je me prépare pour aller au lycée.
8h : Je suis au toilette et je sent que ça monte, les motifs sur le sol commencent légèrement à bouger.
8h15 : Je go partir pour 30-45 minutes de marche, les couleurs de phares des voitures sont extrêmement vives. Mes pensées sont accélérés, la musique dans mes écouteurs me fait voyager.
8h30 : Merde. Mes douleurs psychosomatique sont de retour, c’est surtout des douleurs musculaires à la jambe, rien qui fais hyper mal mais rien que d’y penser sous
LSD me met légèrement dans le mal, je me dis que c’est normal et que personne est mort du
LSD(ou alors que j’ai un risque de 0.000001%). 2 minutes après la douleur disparaît.
8h45 : Je passe sur un pont. M’arrête 2 minutes pour regarder la Marne, évidemment c’est magnifique. Les arbres me paraissent gentil, heureux et vivant. L’eau de la Marne bouge.
J’atterris dans le centre ville, passer à côté des gens complètement sous acide est une expérience dingue. Parfois j’me fais un délire en imaginant la vie que peux avoir ces gens.
D’autre fois j’ai l’impression qu’ils remarquent que je suis complètement defoncer. Alors qu’ils me lâchent juste un regard.
8h50 : J’arrive au lycée. Je fume une clope, la nausée du à la marche et au
buvard arrive.
Vomir devant tout le monde est le meilleur moyen de partir en bad mental, alors je décide de marcher un coup et de penser à autre chose.
Je croise un pote, puis les potes de ma classe et de mon groupe de potes arrivent.
Nous parlons, ils remarquent pas que je suis complètement à l’ouest. Les visuels sont bien présents.
Se que j’aime dans le
LSD c’est cette capacité à être dans le moment présent (discussions entre amis, loisirs, etc) et en même temps ce trip « interne », pas de l’introspection en soit mais plutôt cette capacité à avoir 2 cerveaux actif je dirais.
Parfois je ferme les yeux pour essayer d’avoir quelques visuels les yeux fermés, rien de ouf alors j’arrête pour éviter de passer pour un fou (alors que je le suis, étant sous acide
)
9h: On rentre en cours. La le trip interne s’installe, je ne suit pas le cours.
Voir tout se qui bouge sur le tableau et dans la classe me fais marrer, j’adore cette espèce de « ça je suis seul à le vivre ».
Je ferme les yeux, essayant d’avoir des visuels. Plutôt pas mal.
Durant toute la journée de cours j’ai alterné entre fou rire avec mes potes, et un peu voir beaucoup d’angoisse. Mais pas de bad en soit. J’arrive à garder une certaine lucidité. C’est se qu’il fais peur avec le
LSD, la lucidité avec en même temps la molécule qui nous contrôle....
Ce moment où une de mes profs me demande si j’ai fais mes devoirs, je lui dis « Vous savez madame, si je vous répond oui, vous vous en seriez battu les roubignoles, si je vous répond non vous vous en seriez battu tout autant mais en plus vous m’auriez disputez. Alors oui j’ai fais mes devoirs, mais c’est complètement faux » était mémorable. Même mes potes en reviennent pas.
17h: Je rentre chez moi. Les visuels et le trip mental est encore la.
18h: Une fois chez moi, j’avale un benzo (Xanax,0.50) et je vais me coucher.
Je prend 1h à m’endormir, tout ça pour me réveiller à 2h du matin. Je fume un
joint histoire de re dormir, rêves éveillés, je somnole. C’est plutôt cool. 7h je me réveille pour une autre journée de cours, sobre cette fois
Enfin bref, un truc de gamin complètement con. Mais je m’en sort plutôt bien.
Ceux qui sont au lycée et qui veulent tenter ça, je vous le déconseille. Il y a un côté anxiogène qui amène en bad à tout moment. J’arrive suffisamment à prendre du recule sur se qu’il se passe en direct, mais peut être pas vous. Alors méfiez vous s’il vous plaît.