1
Matz64 a écrit
Beurk
Ça donne clairement pas envie ton truc. Même pour soit disant éviter des nausées.
Simplement le Coca en soit, c'est de la merde ( Enfin à mes yeux, après il suffit de se renseigner dessus et d'avoir son propre avis ).
Je suis de ceux qui respecte clairement leur produit, et jamais je mélangerais un produit naturel psy comme des champignons ou truffes avec un produit industriel pourri, et encore moins du Coca.
Ensuite, je me demande si le Coca va pas tout simplement défoncer les substances actives ( Ne surtout pas sous estimé le Coca sur son pouvoir abrasif destructeur, va aussi voir des vidéo sur youtube pour réaliser l'ampleur du bordel ).
Après j'y vois aussi un côté énergétique ( Mais on rentre plus dans une dimension spirituelle que purement matériel ). Les truffes sont pour moi des entités en soi, avec leur énergie propre, et mélanger une énergie naturel " amenant a des ressenti plus proche du spirituel " avec une énergie comme celle que peux contenir du Coca est clairement pas une bonne chose.
Imagine tu mélanges 2 composés chimiques qui sont pas compatibles et créer entre elles de mauvaises vibrations, ondes, entre en conflit, s'attaque, voir se détruise.. Tu auras une petite idée de ce qu'est mélanger 2 énergies pas fait pour être mélanger. Si jamais le sujet t'intéresse, Check les reportage de Masaru Emoto sur l'eau sur Yout****. Tu comprendras un peu l'idée après en appliquant ce concept a des champis et à du Coca
Si après ça tu prends quand même la décision d'essayer ta mixture. Je te conseils de les grinder ou couper en petit morceaux et de les laisser une dizaine de min maximum dans ton coca ( Pour éviter, sait-on jamais, que le coca défonce les substances actives ) et de boire et manger tout, n'en laisse pas une miette
Fais attention à toi
Bonjour merci de ta réponse, je suis conscient que le coca c'est de la merde et je n'en bois pas habituellement.
De ce que je me rappelle le commentaire du type qui conseillait le coca et truffes était passionné par la chimie et faisait des expériences, il avait l'air calé et affirmait que ça n'altérait en rien les substances des truffes.
Mais la recette, la façon de faire je ne m'en souviens pas
1 | ||
[ Forum ] Culture - Truffe magique cyanescens
|
0 | |
[ Forum ] Kit de truffe magique, wtf
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |