1
MecRandom a écrit
Salut,
Je vape énormément pour ma part. Je peux te conseillais comme Ce la i just 3 de Eleaf. Elle est pas très cher 30 euros il me semble, bridé à 80 w la batterie tiens vachement longtemps sans parler du design comparé à d’autre ce que j’ai pus acheter elle tient le coup aucune fuite ni rien bref pour moi excellant rapport qualité prix.
Sinon pour tes liquide je te conseille fortement de les faires toi même pour ajuster les goûts et la nicotine à la dose que tu veux et de plus cela te reviendra moin cher sur le long terme et comme ça tu sais ce que tu vape ! A et petit plus, t’es liquides auront un goût magique !
Bref fait comme tu me sens mais eleaf vraiment top et même si tu optes pour une autre ce vraiment fait toi même tes goûts tu ne regrettera pas.
Bon courage l’ami !
Merci de ta réponse ! Je viens de regarder le modèle que tu m'a proposé il a l'air sympa pour le prix oui, y'a beaucoup d'avis positif.
Pour les liquides je pense que je vais commencer par en acheter ce sera plus simple, et je me renseignerai en suite pour les faire moi même, merci du conseil.
Je vais continuer de regarder un peu en attendant des réponses, si j'en vois pas d'autres qui me font de l'oeil j'opterais pour celle-ci
Dapak a écrit
Salut,
Jusqu'à 60 / 70 balles environ tu vas être généralement sur du matos correct mais ça va pas être gros plaisir. Comme l'a dit Random juste au dessus, Eleaf est une très bonne marque dans cette gamme de prix.
Et pour les histoires de fuites, elles sont généralement dues au consommateur dans 95% des cas parce qu' il faut parfois "apprendre" et s'habituer a tirer. Ca c'est variable en fonction des modèle, pas du prix.
Merci de ton retour, oui j'imagine que pour +70€ tu dois avoir des modèles super sympa avec des grosses batteries et tout, mais je pense pas mettre autant, pour une première en tout cas.
Qu'est-ce que tu appelles "apprendre à tirer" ? Genre si on tire trop longtemps à répétitions ça peut chauffer et faire de la merde ?
Bon 2 réponses, 2 points positifs pour Eleaf, je pense que je vais partir sur celle là du coup
Dernière modification par Dapak (15 mai 2020 à 11:54)
gribou a écrit
si tu passes a du gros matos, mais vraiment gros, c que t'as pas l'intention de t'arreter de vaper, cela te coutera quasi aussi cher de toute façon et encore on a rien vu au niveau taxe sur les eliquide encore, je pressens que ça va venir:nurse:
Nan quand même pas... Je suis en 0 nico depuis 3 ans je descend 10ml minimum par jour et ça me coute 100 balles 2 fois par an.
J achète la base en litre, et je n'utilise pas d'ato à résistances ceci dit.
Pour Maurice: T'as fait un bon choix! rapport qualité/prix au top :)
Dernière modification par Dapak (15 mai 2020 à 19:58)
MecRandom a écrit
Salut,
Je vape énormément pour ma part. Je peux te conseillais comme Ce la i just 3 de Eleaf. Elle est pas très cher 30 euros il me semble, bridé à 80 w la batterie tiens vachement longtemps sans parler du design comparé à d’autre ce que j’ai pus acheter elle tient le coup aucune fuite ni rien bref pour moi excellant rapport qualité prix.
Sinon pour tes liquide je te conseille fortement de les faires toi même pour ajuster les goûts et la nicotine à la dose que tu veux et de plus cela te reviendra moin cher sur le long terme et comme ça tu sais ce que tu vape imprimerie numerique ! A et petit plus, t’es liquides auront un goût magique !
Bref fait comme tu me sens mais eleaf vraiment top et même si tu optes pour une autre ce vraiment fait toi même tes goûts tu ne regrettera pas.
Bon courage l’ami !
Je vais essayer cela car quand je vapote, je ne ressens aucun goût de quoi que ce soit.
[ Forum ] Choix e-cig - Test de la E-roll : ma première cigarette électronique
|
2 | |
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |