1
antinou a écrit
Bonjour,
je suis souvent très fatigué du à un manque de sommeil (je n'ai pas de carences en vitamines ou magnésium), je tiens à ne pas prendre de stimulants type amphétamines car j'en deviendrai très vite dépendant.
Je ne bois pas de café hélas je n'aime pas le gout. Du coup je suis obligé de passer par berroca ou guronsan pour la caféine (ou redbull mais ça me fait pas tant d'effets que ça)
que pensez-vous de 200mg de caféine+ taurine (je sais que ce n'est pas un stimulant en soi, mais il aiderait à prolonger l'effet de la caféine)+ vitamine C 500mg?
Auriez-vous d'autre conseil pour lutter contre la fatigue (à part dormir suffisement^^ mais hélas je fais des insomnies de deuxième partie de nuit vers 4h30)?
Bonne journée
Bonjour antinou,
Comme toi j'ai des insomnies après 3h du matin mais plutôt que de chercher des stimulants, je prends des comprimés à base de mélatonine et si j'ai toujours des réveils nocturnes, je me rendors maintenant.
antinou a écrit
je prends également de la mélatonine une heure avant de me coucher à 22h00 (ils disent effet 8h00) Mais je me réveille systématiquement entre 4h30 et 5h00 et je me rendors au bout d'une demi-heure/une heure mais je dois me réveiller à 8h00 maximum. Je m'endors très vite le soir mais le fait de me réveiller en pleine forme à 4h30 ça détraque tout.
Ahhh mais je te comprends parfaitement.
As tu essayé de décaler ton heure de coucher vers 23h30...histoire de te réveiller à peu près au bon moment.
antinou a écrit
ou redbull mais ça me fait pas tant d'effets que ça
Salut, pour info, dans le redbull il y a déjà de la cafféine (même si que 80mg), de la taurine et des vitamines (B12, B6 et C)...
Du coup si tu ne ressens pas trop les effets...ce n'est peut-être pas veritablement ce que tu recherches..
à voir, bon courage en tout cas
Dernière modification par prescripteur (19 octobre 2020 à 17:08)
1
20 | ||
19 | ||
[ Forum ] Caféine - Est ce que ça marche la caféine dans le cul?
|
6 |