1
Dernière modification par Sufenta (25 novembre 2020 à 14:58)
Dernière modification par Biscuit (25 novembre 2020 à 10:13)
Biscuit a écrit
Pour le retour veineux c'est pareil avec une aiguille fine tirer à fond ne sert à rien, tirer délicatement en attendant de voir un peu de sang refluer suffit et pas besoin d'aspirer 0,5ml de sang, dès qu'il y en a qui arrive tu peix considérer être dans la veine.
Enfaite vu que j’ai l’habitude des 1cc j’ai l’habitude du piston qui coulisse vite dans la gestuelle.
Donc pour moi c’était pas normal si le piston coulissait pas vite donc je forcer comme un malade à faire que rentrer sortir de la veine et faire des tirettes.
Je me rendait pas compte du débit sortant mais il est infime par rapport à la solution.
Donc la j’ai observer le débit sortant de l’aiguille et la j’ai compris.
Donc je me fais un taquet de 3m en terumo mais là je fais coulisser DOUCEMENT et enfaite c’est bon j’ai bien réussit mon taquet.
Donc c’est bon mon problème est résolut :)
Merci à vous !
Biscuit a écrit
Par contre quand tu dis faire 3 fois avec ta gélule, tu peux dire comment tu t'y prends ? Tu fais un mélange que tu "laves" 2 autres fois avec de l'eau ppi ?
Non je mettait en poudre toutes les billes, je pesait la poudre au mg, partage la poudre en 3 poids égaux, prépare 3 petites cups, et fais les 3 préparation séparés.
Tout ça pour 3 seringues au final.
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de benzo plus difficile que la morphine ?
|
10 | |
[ Forum ] Skenan lp besoin d'aide pour utilisation
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Utilisation skenan en Li
|
4 |