1
johny a écrit
Salut , bonne initiative de vouloir arreter la cocaine en effet avec le temps les descentes peuvent etre de plus en plus longue ce qui peut expliquer ton etat anxieux depressif.
Les medicaments peuvent etre une bequille en effet pour passer un cap et diminuer les cravings donc fais confiance au medecin moi aussi je suis sous antidepresseur depuis 3 semaines ( venlafaxine ) pour une angoisse generaliser due probablement a des periodes d abus de cocaine et une consommation quotidienne d alcool pendant quelques mois et depuis je sent que je vais mieux je prennais un anxiolitique aussi pour l arret de l alcool au debut .
Tout sa pour te dire qu on peut s en sortir y as des traitements pour au debut j etais un peu reticent surtout avec l antidepresseur ou j ai pas demarrer le traitement dessuite mais la en fait je me rend compte que depuis que j ai commencer sa agit pas mal sur les angoisse et je me sent beaucoup mieux .
Apres j ai pris gout a la marche a pied plusieurs kilometres par jour qui me font enormement de bien .
J ai deja fait des seances d hypnoses aussi y as quelques annees qui peuvent soulager mais malheureusement c est pas donner .
Bon courage .
Donnes des nouvelles.
Salut Johnny merci pour ton message j'ai pris mon courage à demain pour vraiment pouvoir arrêter.
je vous avoue que hier j'ai craqué. Et là c'est le moment des regrets c'est parti pour tout recommencer à zéro j'espère pouvoir vraiment arrêter tout ça merci pour vos messages ça m'encourage
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |