1
Dernière modification par NeedWeed (12 janvier 2021 à 08:50)
Dernière modification par FrenchMonkey (12 janvier 2021 à 10:35)
NeedWeed a écrit
Y-a-t-il certain d'entre vous qui ont réussi à arrêter ?
je souffre d'un manque grave au bout de 3 ou 4 heures obsédant mon esprit quasiment en permanence . En plus j'ai des problèmes psychiatrique, il faut que j'arrête avant que ce soit irrémédiable
Tu poses une bonne question car il n'existe pas une technique universelle mais autant de techniques qu'il existe d'individus et de croyances pures.
Pour ma part, oui, j'arrête sans problème quand sa consommation me gène, mais le risque que je cours est de compenser avec une drogue bien plus nocive pour moi telle que l'alcool ou les benzodiazépines. J'ai donc délibérément choisi de me soigner à base de cannabis qui est le traitement que je peux faire varier en quantité avec une grande facilité, ce qui n'est pas le cas des produits que j'ai cité avant.
Je peux passer de grosse consommation à quasiment rien du jour au lendemain et quand la sagesse est là, je vaporise un minimum pour me sentir simplement bien ou mieux. Et si je me sens bien, je ne consomme rien du tout.
Si tu fais de vrais crises de manque au bout de 3/4 heures, seule la consultation d'un psychiatre qui s'y connait en matière de cannabis et thérapies avec cette plante pourra t'aider ou te conseiller dans le bon sens.
Le cannabis a des vertus thérapeutiques pour certaines affections et plusieurs addictologues connus m'ont certifié par écrit que ma consommation raisonnée de cannabis avait des effets positifs sur ma santé générale et psychiatrique en particulier.
Fil
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide pour arrêter de fumer des joints...
|
24 | |
[ Forum ] Fumer des joints
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Fumer des mégots de joints
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |