1 2
Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à 01:03)
Acid Test a écrit
habitué , sinon tu ne nous aurais pas demandé si tu pouvais reprendre 80 mg ( à moins
Je me sent très bien après 1h30, pas de pb de respi, pas de somnolence, rien qui change d'habitude
Para-sanpai a écrit
Acid Test a écrit
habitué , sinon tu ne nous aurais pas demandé si tu pouvais reprendre 80 mg ( à moins
Je me sent très bien après 1h30, pas de pb de respi, pas de somnolence, rien qui change d'habitude
Bon , alors c'est que tout va bien a priori car au bout d' 1h30 , tu dois avoir l'effet maximale ( qui va durer plusieurs heures en plateau et ensuite diminuer ) des 80mg d'oxy LP que tu as écrasé , combiné au reste d'oxy que tu avais déjà dans le sang !
Normalement l'oxy a effet immédiat monte entre 30 et 60 mn , alors avec 30 mn de marge de sécurité en plus , si tout va bien c'est que ça ne devrait pas aller moins bien ensuite .
Dernière modification par Acid Test (20 janvier 2021 à 01:48)
Acid Test a écrit
Para-sanpai a écrit
Je me sent très bien après 1h30, pas de pb de respi, pas de somnolence, rien qui change d'habitudeBon , alors c'est que tout va bien a priori car au bout d' 1h30 , tu dois avoir l'effet maximale ( qui va durer plusieurs heures en plateau et ensuite diminuer ) des 80mg d'oxy LP que tu as écrasé , combiné au reste d'oxy que tu avais déjà dans le sang !
Normalement l'oxy a effet immédiat monte entre 30 et 60 mn , alors avec 30 mn de marge de sécurité en plus , si tout va bien c'est que ça ne devrait pas aller moins bien ensuite .
Ok ! Merci beaucoup, je te souhaite une bonne nuit
1 2
[ Forum ] Combien de temps avant de redrop ?
|
1 | |
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ?
|
5 | |
7 |