1
Hors ligne
Hors ligne
supermario64 a écrit
Hello,
Premier drogue que j'ai pris de ma vie = LSD (plus précisément RC LSD. C'est donc tout à fait possible de prendre du L sans partir en vrille, l'important, hormis le contexte, c'est l'état d'esprit, évitez de prendre du L si l'un de vous ne va pas bien moralement.
Quant au buvard 1/4 c'est bien; ça permet de vérifier que tout se déroule bien, et de voir comment réagit la molécule sur vous.
Je suppose que le buvard en vente sur le DW sont au alentour de 100 à 200 microgrammes. Renseignez vous bien sur le dosage du tocard.
Après chacun est différent mais j'aurais tendance à dire que 50 microgrammes ça permet de vivre une première expérience sympathique sans avoir des effets trop envahissant pour un dépucelage.
Attention à l’interaction avec la weed, ça décuple la puissance du LSD.
Voilà voilà, j'ai sans doute dû zapper des choses mais les camarades vont rajouter des informations ou rectifier si une bêtise est dite.
Merci pour ta réponse juste une dernière question si jme procure du L en goutte ça spasse comment les dosages au niveau de la quantité à prendre ?
Hors ligne
Hors ligne
Litospheric a écrit
Salut à toi l'ami,
De mon point de vue, ça a peu d'importance que tu ai de l'expérience dans les drogues, les psychédéliques sont des molécules à part, ça n'a rien à voir avec les autres.
Pour moi une bonne première fois, il y a pas de bonnes recettes, il faut le faire comme on le sent.
Préparé un bon set-up, se sentir bien être avec des gens de confiance et se laisser aller !
C'est une expérience à vivre !
Prevoyer des sons que vous voulez écouter sinon ça peut être compliquer, si vous voulez un petit conseil en truc bien trippant pour la monté: Astrix He.art, cet album est un chef d'œuvre ! Il met dans une ambiance ( sonores et mentale Aha) délire !! Vous lancer l'album dès que vous sentez la monter commencer
Pour le dosage, il faut connaître les dosage mais 50-75 ug c'est très bien, 100 ça tartine déjà bien mentalement
Si c'est en goûtes soit vous faites une dilution volumétrique, soit sucre/tonc que vous découper. La première méthodes est la plus sûre et précise.
Bon trip à vous en tout cas ! Hâte d'avoir un TR
Merci beaucoup jvais suivre tout ça d'ici 1 ou deux mois jpourrais sûrementt faire un TR. Au passage je kiffe astrix jsuis grave branché psytrance "deep jungle walk" est incroyable
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Première prise.
|
1 | |
[ Forum ] Question pour première prise
|
2 |