1
Dernière modification par Latulipe2021 (14 janvier 2021 à 16:17)
Dernière modification par Shamaro (14 janvier 2021 à 21:44)
Dernière modification par Latulipe2021 (15 janvier 2021 à 04:25)
Shamaro a écrit
Oula, vu les quantités pas étonnant que ce genre de chose arrive, à mon avis c'est parce que les neurones sérotoninergiques agissent sur les contractions musculaires et que la surexcitation de ces neurones provoques des disfonctionnement à ce niveau(d'où la mâchoire serrée caractéristique )
Là tu devrais faire une méga-pause pour permettre à ton organisme de t'en remettre, parce que une à deux fois par semaine pendant 4 mois c'est juste énorme. Si tu fais une pause de 6 mois/un an je pense que tout peut rentrer d'en l'ordre mais je ne suis pas médecin.
Essaye de bichonner ton corps, nourriture saine, sport, aliments riches en L-Tryptophane et 5-HTP (Précurseurs de la sérotonine, dont tu as probablement dévalisé ton cerveau) et je te conseille d'éviter les substances affectant le système sérotoninergique de manière générale pendant cette période.
Voilà ça va demander des efforts mais ton corps en à vraiment besoin, et il te le fait savoir
Oui voilà le problème c’est que ça fait maintenant bientôt 3 ans que je n’ai pas touché à la mdma...
Je bois seulement du café ainsi que de l’alcool à l’occasion et je ne prend aucune drogue. De plus, combiné à ça une bonne alimentation et de l’excercice gym/running.
J’ai remarqué que je n’ai presque pas de tremblement durant la première heure suivant une bonne séance de running. Je me sens très bien pour un court instant.
Sachant que c’est la seul fois dans ma vie où j’ai pris cette drogue. Est-ce que c’est assez pour m’avoir causé des dommages permanents considérable ? J’ai lu des personnes qui en ont pris pendant des années et qui s’en sorte plutôt bien.
Dernière modification par Latulipe2021 (15 janvier 2021 à 04:21)
Latulipe2021 a écrit
Shamaro a écrit
Oula, vu les quantités pas étonnant que ce genre de chose arrive, à mon avis c'est parce que les neurones sérotoninergiques agissent sur les contractions musculaires et que la surexcitation de ces neurones provoques des disfonctionnement à ce niveau(d'où la mâchoire serrée caractéristique )
Là tu devrais faire une méga-pause pour permettre à ton organisme de t'en remettre, parce que une à deux fois par semaine pendant 4 mois c'est juste énorme. Si tu fais une pause de 6 mois/un an je pense que tout peut rentrer d'en l'ordre mais je ne suis pas médecin.
Essaye de bichonner ton corps, nourriture saine, sport, aliments riches en L-Tryptophane et 5-HTP (Précurseurs de la sérotonine, dont tu as probablement dévalisé ton cerveau) et je te conseille d'éviter les substances affectant le système sérotoninergique de manière générale pendant cette période.
Voilà ça va demander des efforts mais ton corps en à vraiment besoin, et il te le fait savoirOui voilà le problème c’est que ça fait maintenant bientôt 3 ans que je n’ai pas touché à la mdma...
Je bois seulement du café ainsi que de l’alcool à l’occasion et je ne prend aucune drogue. De plus, combiné à ça une bonne alimentation et de l’excercice gym/running.
J’ai remarqué que je n’ai presque pas de tremblement durant la première heure suivant une bonne séance de running. Je me sens très bien pour un court instant.
Sachant que c’est la seul fois dans ma vie où j’ai pris cette drogue. Est-ce que c’est assez pour m’avoir causé des dommages permanents considérable ? J’ai lu des personnes qui en ont pris pendant des années et qui s’en sorte plutôt bien.
Autant pour moi j'avais mal compris.
C'est peut être la seule fois mais tu n'y es pas allé de main morte... Après chacun réagit différemment suivant son cerveau donc oui certains s'en tirent bien mais d'autres le supporte moins bien.
Étant donné que tu as été voir un médecin et qu'aparemment tout va bien j'aurais tendance à penser que le problème ne vient peut être pas de là ?
Est-ce que tu as parlé de ton ancienne consommation a ton médecin ou bien tu lui a juste parlé des tremblements ?
Essaye de voir du côté des muscles eux même, chez un ostéopathe ou un kiné, c'est la piste que j'explorerai si le problème ne vient pas du cerveau.
guygeorges a écrit
J'ai récemment commencé une cure de millepertuis et je me sents vraiment mieux niveau moral. Je me sens plus attaqué en permanance ! C'est un soulagement ! Après ça fait que quelques jours donc peut être effet placebo, je prie que non mais c'est une possibilité.
J'ai essayé le millepertuis il y a une 10aine d'années, ça avait vraiment bien marché sur moi ...
Il y a aussi la passiflore qui est très bien pour l'anxiété et le sommeil
Latulipe2021 a écrit
Cela fait 3 ans que je ne prend rien et j’aimerais savoir si certain d’entre vous savent ce que sais et si ça va partir avec plus de temps.
guygeorges a écrit
je me suis enfilé 4-5g sur 48h y'a un peu plus d'un an. J'ai mis environ 6 mois/1 an à m'en remettre...
...Je dois avouer que subir des effets secondaires intenses alors qu'à la base c'était pour "s'amuser", j'ai du mal à le regarder en face. Ma petite soirée de 48 h à la MD, si j'y regarde bien, a eu des putains de conséquences.
Je sais pas si ça va vous rassurer, mais ça m'a rappelé une étude qui explique que chez des singes, 7 ans après l'arrêt de l'utilisation de MD (dosage assez hardcore : 5 mg/kg utilisé 2 fois par jour pendant 4 jours), le taux de sérotonine du cerveau n'était pas retourné à la normale...cependant, d'après ces images ça c'était nettement amélioré (donc réversible à terme ?) :
https://web.archive.org/web/20070208035 … lide17.gif
https://web.archive.org/web/20070208030 … hing4.html
https://www.jneurosci.org/content/19/12/5096
En même temps vous n'êtes pas des singes...(mais ça peut donner une idée). En tous cas, c'est cher payé en effet...
Dernière modification par Anonyme2021 (19 janvier 2021 à 02:22)
Dernière modification par Acid Test (19 janvier 2021 à 05:17)
Latulipe2021 a écrit
Shamaro a écrit
Voilà ça va demander des efforts mais ton corps en à vraiment besoin, et il te le fait savoirOui voilà le problème c’est que ça fait maintenant bientôt 3 ans que je n’ai pas touché à la mdma...
Salut,
Je te conseille d'acheter du magnésium, c'est neuroprotecteur, cela pourrait t'aider.
Courage
[ Forum ] Tremblement de tête saccade
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissement, tremblement, engourdissement dans la tete
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 4 mois d’abus de mdma
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |