1
Ta DMT est bonne, c'est ta technique de vaporisation qui n'est pas au point.
C'est normal, c'est la partie qui prend le plus de temps.
Aussi, un voyage à la DMT ne dure que 5-6 minutes, plus quelques minutes pour revenir à la baseline (l'état de conscience "normal"), même quand on fait un breakthrough.
Merci pour ta réponse, j'avais lu que the machine était très efficace, mais au final la combustion final ma l'aire d'être vraiment compliqué a maîtriser, pense tu que j'obtiendrai de meilleurs résultats avec un bon vapo ? J'avoue que j'ai opté pour the machine par souci d'économie quand j'ai vu le prix d'un bon vapo a dmt
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 10:32)
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 14:09)
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 15:08)
Et oui merci MG j'était au courant des dosages ^^
Yes erf, déso si j'ai eu l'air condescendante, juste que comme je connais pas la majorité d'entre vous ici jpréfère être trop prudente que pas assez Enfin en fait maintenant même quand je connais j'applique la politique rdr max, quitte à être chiante, suite à une hum, plutôt très mauvaise aventure...
Ouaiii mais je trouve que c'est pareil pour les autres drogues, j'ai eu très peu de vrais bads aux autres psychés en vrai, comparé à mon nombre de prises et même à certains abus. Bon après la DMT j'en ai pas tant consommé que ça encore, though.
Après le caractère court de la DMT est à la fois un avantage en cas de prise "lambda" (le bad dure peu), et vraissemblablement un gros désavantage en cas de breakthrough, décrit comme pouvant subjectivement durer toute une vie (en tout cas dans la salle d'attente, certains rapports décrivant au contraire ladite partie de break assez courte malheueusement), ce qui fait plutôt long comme bad loool, et pas de tripkiller possible...
Du coup ouai j'y trouve un peu à double tranchant. Dépend de la dose en fait amha.
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 19:04)
Crapauxsouskunk a écrit
re une extraction a
Est-ce que je peux savoir comment tu a fait l´extraction?
BadaBing a écrit
Crapauxsouskunk a écrit
re une extraction a
Est-ce que je peux savoir comment tu a fait l´extraction?
https://www.psychonaut.fr/Thread-Extrac … B-MHRB-DMT
Soit très attentif quand au produit que tu utilises pour ne pas te retrouver avec des résidu dans ton produit final
Skanp a écrit
J'imagine que tu as fais une réaction dite " Acide - Basique " pour extraire ta DMT, non ?
Alors déja, de ce que j'ai pu lire, si ta DMT est jaune, cela signifie qu'elle n'est pas pure, mais que lors de ton extraction, tu as du prendre un peu de la solution contenant des tryptamines autres ( la solution marron très épaisse ). Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas bonne hein juste un effet différent du faite de l'interaction de la DMT avec d'autres tryptamines.
Ensuite, gaffe à ta méthode de cristallisation, tu pourrais avoir des surprises très rapidement niveaux oxydation. Ta dmt deviendrait légèrement brunâtre. Ca ce rattrape après des rinçages mais ca reste chiant alors que si tu respecte les règles de bases d'extraction, tu n'auras jamais ce soucis.
Si tu cherches à te " perfectionner " je te conseille d'aller sur le Nexus le forum est en anglais mais facilement compréhensible
Courage a toi et n'oublies pas, la DMT, c'est a prendre vraiment avec du recul
Après m'être renseigné, si ma dmt et jaune se n'est pas pck j'ai aspiré le mélange marron épais ( se qui serait très dangereux car résidu de soude caustique) mais parce que j'ai laissé évaporé mon produit et je n'ai pas fait une précipitations a froid, le fait qu'elle soit jaune signifie la présence de différentes alcooïde il me semble.
Dernière modification par xddj (27 janvier 2021 à 11:23)
Bref, pourquoi vouloir faire une extraction alors que tu paye ça une misère sur le net ? (en tout cas sur le site où moi jvais).
Dernière modification par xddj (27 janvier 2021 à 11:42)
5mg pour 25$, c'est de la pure arnaque (à un research chemical pourtant..)
ha, et les RCs sur le clear sont bien souvent plus chers que les drogues legacy sur le dark.
Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2021 à 13:25)
xddj a écrit
Houla, les prix sont ouf ! Même sur le web régulier..
5mg pour 25$, c'est de la pure arnaque (à un research chemical pourtant..)
Il est très économique de faire son extraction soit même et pas si compliqué que sa et en effet c'est beaucoup moins puissant que la 5 meo dmt, et très dur à vaporisé, j'ai compris mon erreur, c'est sur la combustion, il faut bien mettre le goulo de la bouteille (the machine) vers le bas et le chalumeau en dessous comme sa la dmt coule vers la source de chaleur et se vaporise des qu'elle est a la bonne distance. Je n'ai pas encore fait de breakout mais j'ai pris des sacré claque. Malheureusement je trouve le goût vraiment pas terribles et sa me donne pas trop envie d'approfondir, j'essayerai la 5meo dmt des que j'arriverai à en trouver car pas envie d'essayer une rc
Crapauxsouskunk a écrit
BadaBing a écrit
Est-ce que je peux savoir comment tu a fait l´extraction?https://www.psychonaut.fr/Thread-Extrac … B-MHRB-DMT
Soit très attentif quand au produit que tu utilises pour ne pas te retrouver avec des résidu dans ton produit final
Merci beaucoup,une dernière question, est ce qu´il y a peut etre une video tutoriel pour cette méthode (ou similaire à celle la) ?? Thanks.
Merci beaucoup,une dernière question, est ce qu´il y a peut etre une video tutoriel pour cette méthode (ou similaire à celle la) ?? Thanks.
Malheureusement tout les vidéos que j'ai vu sur le sujet comporte des étapes supplémentaires, la recette que je t'ai donné ne fonctionne uniquement avec du mimosa hostilis car la plante a très peu de graisse contrairement aux autres plantes utiliser sur la plus part des vidéos qui sont grasse et qui nécessite une étape de dégraissage avec du vinaigre blanc a 8%. Donc je ne pense pas que tu puisses trouver des vidéos de la méthode que jtai envoyé car elle est extrêmement simplifiée, il existe plein de vidéos en anglais sur youtube de très bonnes qualités mais il t'explique des extraction plus compliqué que celle que je t'ai fourni et il n'utilise pas tous du mimosa.
Si tu a des questions techniques hésite pas à me demander en privé je t'enverrai des photos est tous se que tu a besoin
Crapauxsouskunk a écrit
Skanp a écrit
J'imagine que tu as fais une réaction dite " Acide - Basique " pour extraire ta DMT, non ?
Alors déja, de ce que j'ai pu lire, si ta DMT est jaune, cela signifie qu'elle n'est pas pure, mais que lors de ton extraction, tu as du prendre un peu de la solution contenant des tryptamines autres ( la solution marron très épaisse ). Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas bonne hein juste un effet différent du faite de l'interaction de la DMT avec d'autres tryptamines.
Ensuite, gaffe à ta méthode de cristallisation, tu pourrais avoir des surprises très rapidement niveaux oxydation. Ta dmt deviendrait légèrement brunâtre. Ca ce rattrape après des rinçages mais ca reste chiant alors que si tu respecte les règles de bases d'extraction, tu n'auras jamais ce soucis.
Si tu cherches à te " perfectionner " je te conseille d'aller sur le Nexus le forum est en anglais mais facilement compréhensible
Courage a toi et n'oublies pas, la DMT, c'est a prendre vraiment avec du reculAprès m'être renseigné, si ma dmt et jaune se n'est pas pck j'ai aspiré le mélange marron épais ( se qui serait très dangereux car résidu de soude caustique) mais parce que j'ai laissé évaporé mon produit et je n'ai pas fait une précipitations a froid, le fait qu'elle soit jaune signifie la présence de différentes alcooïde il me semble.
je n'ai pas dis que tu avais pris de la solution marron hein mais qu'il devait y avoir des tryptamines issus de cette solution dans la solution que tu as séparé. Après, va savoir pourquoi, tous dépend de ton extraction et des conditions. Perso, juste avec des écarts de températures liés a la météo, je me suis déja retrouvé avec de drole de produit.
Maintenant , je ne fais que des cristaux blanc. mais ca ma demandé quelques extractions avant cela.
La précipitation a froid peu vraiment jouer sur la DMT. J'ai essayer pas mal de truc, évaporation, extraction diverses.... L'extraction a froid par précipitation ca reste quand même le plus interessant, même si ca demande un certain " doigté ".
1
[ Forum ] Extraction - Extraction "maison" de la DMT (racines de Mimosa) : quels risques pour la santé?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
|
23 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |