1
Hors ligne
Dernière modification par Margaux (10 février 2021 à 09:34)
Hors ligne
Margaux a écrit
Salut,
Je pense que le mieux à faire c'est d'aller de prendre rdv dans un CSAPA pour expliquer ton problème, ils essayeront de mettre en place des alternatives ou te guideront sur qui voir ou quoi faire mais ne te laisseront pas comme ça. surtout vu les doses que tu prends un sevrage brutal peut être très dangereux
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
anonyme 710 a écrit
Soit tu appel immédiatement les urgences, parce que le danger de mort est bien réel (fibrillation, tachycardie extrême, AVC, Infarctus du Myocarde, etc.) et tu te fait prendre en charge la bas. Honnêtement, c'est ce que je ferais immédiatement parce que la, tu dois être admis en réanimation le plus vite possible. En plus, on te fera sans doute rencontré un addictologue et c'est parfait.
Ce conseil est le premier qui soit en adéquation avec les doses citées par SoleilSucre. Dans son cas, attendre 24 heures peut être gravissime si les doses annoncées sont réelles.
Mon conseil est le même que celui d'Azerbarit : Urgences médicales pour danger de mort. Une fois pris en charge médicalement, tu pourras souffler un peu et te faire suggérer une solution pour descendre ta tolérance à des niveaux acceptables pour ton organisme. Reste pas à attendre chez toi.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (10 février 2021 à 19:18)
Hors ligne
Bambou91 a écrit
Salut, vu ce que tu consomme le mieux c'est d'aller chez un médecin, avec ton ancienne ordonnance afin que tu ne reste pas sans rien, pour palier au plus urgent. Y a des médecins qui reçoivent sans rdv. N attends pas vraiment. Même si tu n as pas la même molécule tant pis, mais il te faut au moins une benzo sinon ça risque de mal finir. Désolée mais c vrai. Il m est arrivé une fois de manquer de tout : codéine, hypnotique, anxiolitique... J ai fini aux urgences psychiatriques. Le 2eme ou 3eme jours mon cerveau a beugue, je ne pouvais plus parler, je m'étais chier dessus (ouai je sais c pas fun).. Finalement quand mes parents chez qui j étais en vacances (heureusement) m'ont vu descendre manger a poil, ils ont appelé les pompier. Ne reste pas sans rien va chez un médecin.
Ma pauvre , ça n'a pas du etre fun , je compatis !
C'est loin d'etre anodin ces medocs, c'est clair ...
Et dire qu'on diabolise l'heroine alors qu'on prescrit ces medocs à tour de bras mine de rien !
Je ne m'y connais pas assez en Benzos pour juger de ça mais l'alcool peut il réellement pallier au manque de Benzos , efficacement et sans dangerosité ou c'est plutot aventureux comme remplacement et plutot un pis aller en cas d'impossibilité de faire autrement ?
Où en es tu Soleilsucre ?
Qu'as tu décidé de faire ?
Tu n'as plus rien du tout ?
Loin de moi l'idée de te juger mais comment se fait il que tu te retrouves tout d'un coup dans cette situation ?
A priori lorsqu'on est dans cette situation , c'est que ça dure depuis un bon moment , qu'on a en générale differentes prescriptions et un ou des médecin(s) qui nous suit ou en tout cas , chez qui l'on va depuis un moment pour les renouveler.
Et en générale , on a plutot tendance à essayer d'etre prévoyant tellement on a peur de se retrouver dans ce genre de situation d'urgence du jour au lendemain !
Peux tu nous expliquer un peu comment tu en es arrivée là ?
En effet , le conseil d'aller aux urgences peut paraitre le plus Safe mais en me basant sur les connaissances que j'ai de l'hopital et de la maniere dont ils reçoivent les personnes dépendantes aux drogues et notamment ceux qu'ils considerent en abuser largement hors de rour suivi médical éventuel , on peut avoir envie de trouver une solution differente le temps d'essayer de gérer tout ça au mieux , afin de palier au manque dans un premier temps et d'analyser la situation pour voir comment s'y prendre au mieux afin de ne pas vivre un enfer !
Moi , dans mon cas , étant dépendant a tres haute doses d'opiacés et ayant largement dépasssé le dosage de mon ordonnance depuis plusieurs mois , alors que pendant des années je n'ai pas fait le moindre chevauchement , ni suis allé une seule fois consulter deux médecins en meme temps pour obtenir pluseurs ordonnances et meme à certaines periodes réussi à diminuer mon dosage , j'imagine bien dans quelle situation et quel état tu dois te trouver actuellement !
Mon angoisse la plus importante je crois , serait de me retrouver à devoir m'en remettre à un service hospitalier dans l'ugence , avant au moins d'avoir pu discuter de tout ça avec eux et voir à quelle sauce ils allaient me bouffer ; car on peut avoir de mauvaises surprises ( bien que de mon coté je ne considere meme pas ça comme une surprise , c'est ce à quoi je m'attend de leur part si je me retrouvais à devoir m'en remettre à eux du jour au lendemain !
Et rien que mon passage aux urgences hier me l'a confirmé ( comme relaté dans un topic cette nuit ) !
Parce qu'en gros leur but à eux ce n'est pas de t'éviter la soufrance mais de faire que tu restes en vie et bien souvent le décallage entre les deux est assez important !
Des que l'in se retrouve à prendre des doses de cheval de produits psychotropes ( c'est encore pire pour les drogues illicites bien sur ) , à un niveau auquel ils ne sont pas du tout habitué et je dirais meme qui les effraie , ils vont juste faire le nécessaire pour maintenir les constantes vitales mais bien souvent ,sans tenir compte de ce que l'on peut vivre en voyant notre dosage quotidien largement amputé !
Hors ligne
1
[ Forum ] Prazépam - Des benzos pendant 3 mois ?
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Est ce que certains d'entre vous prennent des benzos depuis plusieurs mois/années ?
|
5 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |