1
Hyuro a écrit
yo soul merci pour linfo! C'est sur que de la came à 30% pour 40b cest un peu gros .. Toi pour la came tas jamais eu de pb que ca vienne d'un autre pays ?
Après je suis quand meme assez novice aux opiacés, j'ai pris de l'hero que 3 fois mais si je peux avoir mieux sans plus de risques..
Que ce soit de la came où une autre drogue illégal c'est kif-kif mais pour répondre à ta question plus précisément j'ai pas reçus 2 fois, 1 fois ça venait de Hollande et je pense plus à un selectiv scam vu comment l'affaire c'est résolu en ma faveur! La 2ème fois ça devait venir d'Amérique du Nord mais le marché à fait son exit scam pile avant que le mec ai envoyé quoi que ce soit (Empire market)
mon avis c'est que le risque est très mesuré et vaut la peine d'être pris si le matos se démarque de ce que tu peux trouver localement par chez toi.
Gang a écrit
C'est une blague?
Bonsoir je suis un peu choqué car je ne pensais pas que ce forum servait à péché de la frappe ou autre!
Hello
Le but est de consommé a moindre risque , il est légitime de de poser la question " est ce que se vendeur vend de la bouse par paquet 12 ou non " d'autant plus qu'il respecte la charte , nom du shop c'est ok , et nom du vendeur avec juste le début de son nom et le reste avec des étoiles .
C'est sensiblement pareil que le sujet qui recense les rc shop , il n'y a que les premières lettres , comme ça ça permet a ceux qui connaissent de donné leurs avis sans donner le nom a ceux qui connaissent pas , et ça permet de se faire une idée sur le shop.
Take Care
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |