1
Salut,
si ton psychiatre t'as prescrit le Zolpidem en plus, c'est par ce qu'il considère que ça le fait pour toi...
Certes, c'est une association dangereuse pour un naïf, mais si tu as une certaine tolérance et en plus un contrôle médical, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Quant au fait que tu n'as pas pris le somnifère, je crois que si tu en a pas senti le besoin, tu as bien fait...mais si tu galères à dormir et tu en as besoin si j'étais à ta place je m'en priverais pas.
Si t'as vraiment des doutes quant à sa prescription, tu peux toujours essayer de le rappeler pour lui demander ou à défaut en parler avec un pharmacien.
Perso, même si à des doses moindres, j'ai une prescription codéine+benzo+zopiclone...et ça me convient...si je me limite c'est plutôt pour limiter la tolérance
cependant a écrit
Salut,
si ton psychiatre t'as prescrit le Zolpidem en plus, c'est par ce qu'il considère que ça le fait pour toi...
Certes, c'est une association dangereuse pour un naïf, mais si tu as une certaine tolérance et en plus un contrôle médical, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Quant au fait que tu n'as pas pris le somnifère, je crois que si tu en a pas senti le besoin, tu as bien fait...mais si tu galères à dormir et tu en as besoin si j'étais à ta place je m'en priverais pas.
Si t'as vraiment des doutes quant à sa prescription, tu peux toujours essayer de le rappeler pour lui demander ou à défaut en parler avec un pharmacien.
Perso, même si à des doses moindres, j'ai une prescription codéine+benzo+zopiclone...et ça me convient...si je me limite c'est plutôt pour limiter la tolérance
Tout à fait d’accord.
J’ai de la codéine, je consomme trois fois 30. Donc 90 par jour. Dernière prise sur les coups de 17h pour quand même éviter la grosse claque au coucher.
Je prends valium + imovane vers 22h. Jamais trop tard en fait.
J’ai un rituel de coucher bien précis.
Mais ouais, même si le mélange opiacé benzo est dangereux et déconseillé, ce n’est pas rdr et pourtant, la pharmacienne m’a dit le contraire.
Elle me conseille de prendre de la codéine (ou tramadol) au plus tard jusqu’à 20h. Et elle pense (et j’ai demandé également à une autre pharmacienne) qu’il n’y a pas de problème à prendre mon valium et mes deux imovane...
La psy, qui sait que je tape de la codéine, me prescrit du lexomil à prendre dans la journée... donc en même temps que la codéine.
Et j’ai le droit à du lormetazepam si vraiment j’ai du mal à dormir.
Donc voilà, il se trouve que les professionnels de santé ne s’inquiètent pas trop du mélange opi benzo.
Mais j’avoue... bon l’imovane sur les coups de 23h il tape bien fort.
Honnêtement je ne prendrai pas une opiacé au delà de 20h.
Si avec ton seresta 50, tu es calme, détendue, et que ça t’aide à dormir, oui tu peux t’éviter une addiction au somnifère ^^
Parce qu’on s’y habitue à ce petit mélange sympa... pour être bien posé et se laisser glisser vers le sommeil. Au début ça fait peur... puis tu prends l’habitude du risque...
1
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
|
2 | |
[ Forum ] Dihydrocodeine
|
66 | |
[ Forum ] Dihydrocodeine, besoin de conseils
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17133 personnes ont déja passé ce quizzz ! |