1
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu’un a un substitut à me conseiller pour remplacer la 5F-MDMDB-2201.
Le conseil de prods est interdit par la Loi è_é
...non sérieux le forum l'autorise pas^^" Peut-être pour des raisons de problèmes potentiels avec la loi oO je crois mais ça jsuis moins sure. Bref^^
++
Dernière modification par Morning Glory (16 mars 2021 à 20:33)
Le service client que j’ai conseillé m’a proposé d’acheter soit:
- ADB-butinaca
- 5-CLB
Est ce que vous avez déjà eu des expériences avec ses produits ?
Me semble totalement legit anyway, parce que tu demandes pas un conseil de substance mais des retours d'expériences sur certaines, ce qui amha n'est pas pareil, je sais pas si tu vois la différence?^^
Si quelqu'un peut/veut y répondre... (moi je m'y connais pas grand chose en noids, du tout)
Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2021 à 08:40)
Morning Glory a écrit
Le conseil de prods est interdit par la Loi è_é
...non sérieux le forum l'autorise pas^^" Peut-être pour des raisons de problèmes potentiels avec la loi oO je crois mais ça jsuis moins sure. Bref^^
Ah bah des problèmes potentiels avec qui d'autre que la loi j'aurais plutôt envie d'dire ?
"interdit par la loi" c'est une formulation un peu forte c'est sûr, mais c'est pas interdit par n'importe qui ni n'importe quoi de conseiller des prods, c'est entre autres de l'incitation à la conso et de la pratique illégale de la médecine, enfin ça dépend des cas
J'me permets de partir en HS parce que le sujet va pas porter beaucoup de fruits je pense
Sinon j'réponds au sujet : pour moi un noid qui ressemble pas mal c'est le 4F-ADB, puissance très similaire, effets aussi, juste le 4F-ADB est plus sédatif mais pas beaucoup ça reste du noid "type sativa" donc effets genre psychés/stimulants
Dernière modification par L'Apoticaire (17 mars 2021 à 09:24)
1
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages |