1
Thc0 a écrit
Bonjour à tous ,
Je vous écrit ce texte aujourd’hui pour vous parler de l’arrêt cannadis avec l’hypnose.
Désolé pour les fautes d’orthographe mon récit ne sera sûrement pas parfait .
J’ai 23 ans je mesure 1m78 je pèse 75kilo.
Je vous écrit aujourd’hui car j’en récent le besoin , j’ai besoin de vous faire part de mon ressenti par apport à ma première séance d’hypnose pour l’arrêt du cannabis.
Ça fait donc 7 ans que je fume du cannabis tous les jours. Au début je tourner a pas bcp de joint par jours comme sûrement bcp de personnes. Avec le temps je suis passer à plus de 10 joints par jour minimum tous les jours.
Ma mère m’a donc parler de hypnose pour potentiellement m’aider à stop.
Aujourd’hui ( 24 mars 2021) j’ai donc eu rdv chez l’hypnotiseuse.
Le début de la séance est simple elle me demande bcp d’information concernant ma relation avec le cannabis. il faut savoir que j’avais une énorme dépendance je ne pouvais pas vivre normalement si n’avais rien à fumer donc gros problème psychologique avec ça.
La séance d’hypnose arrive donc tout se passe très bien j’ai pas eu l’impression que jetait hypnotisé , à la fin quand elle me fait donc revenir à moi et je me sentais super lourd une sensation super agréable au finale.
Je part du cabinet je conduis jusqu’à chez moi et arriver chez moi ou normalement la première chose que je fait c’est rouler le joint ben non ça aller plutôt bien , je me douche , mange et encore une fois je ne roule pas le joint d’après manger je me pose sur le canapé (sans joint une première pour moi) jecrit ce texte à 23h19 je n’est toujours pas fumer , la seul sensation que je récent c’est des bouffer de chaleur cependant gérable. Le moment que je redoute le plus c’est de dormir.
Merci de m’avoir lui je vous tiendrais au courant de mon évolution.
Bonne soirée à vous .
Salut !
Merci pour ton témoignage !
Ça fait rêver pour ceux qui envie d arrêter.
En tous cas moi je suis prêt à essayer aussi l hypno car depuis 30 je fume tous les jours si j ai pas de cana ou de weed ça va pas !
Bon c est ma seule ma seule addiction mais j aimerai bien m en défaire.
Mirabelle.
Dernière modification par Danger-extreme (25 mars 2021 à 17:08)
Abracabrantesque a écrit
Je suis pas tout à fait d'accord avec danger-extreme.
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.
C'est beaucoup plus supportable qu'un sevrage d'héroïne mais quand même, c'est difficile.
Je pense que l'un des intérêts du cbd cest justement d'accompagner un sevrage de THC.
Aussi il faut différencier le manque de THC du manque de nicotine.
Je sais pas si tu fumais des clopes aussi ou que des joints mais d'arrêter THC et nicotine en même temps sans substitut, ça devient chaud du slip.
Alors , non je ne fumais pas de clope ou très très peux , vers 17h mon mal de ventre était bcp trop gros je suis donc aller à mon tabac de village et j’ai prix 2g de lemon haze CBD ça m’a fait beaucoup de bien , mon mal de ventre et partie directement , donc je pense me servir du cbd pour le sevrage seulement quand j’aurais des grosse douleur comme j’ai eu vers 18h , j’avais tellement mal que j’ai eu peur de prendre un vrai joint j’ai préférer cette alternative j’avoue , je veux vraiment pas refumer du vrai ..
Abracabrantesque a écrit
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.
C'est beaucoup plus supportable qu'un sevrage d'héroïne mais quand même, c'est difficile.
Je pense que l'un des intérêts du cbd cest justement d'accompagner un sevrage de THC.
Aussi il faut différencier le manque de THC du manque de nicotine.
Je sais pas si tu fumais des clopes aussi ou que des joints mais d'arrêter THC et nicotine en même temps sans substitut, ça devient chaud du slip.
Alors , non je ne fumais pas de clope ou très très peux , vers 17h mon mal de ventre était bcp trop gros je suis donc aller à mon tabac de village et j’ai prix 2g de lemon haze CBD ça m’a fait beaucoup de bien , mon mal de ventre et partie directement , donc je pense me servir du cbd pour le sevrage seulement quand j’aurais des grosse douleur comme j’ai eu vers 18h , j’avais tellement mal que j’ai eu peur de prendre un vrai joint j’ai préférer cette alternative j’avoue , je veux vraiment pas refumer du vrai ..
Ma copine fume depuis presque 40 ans. Elle se fume des pets du matin au soir... Parfois, le week-end, pendant les vacances. Avant elle claquait son pet le soir.
Elle n'a jamais eu le moindre signe de manque ni la moindre insomnie.
C'est pas juste mais c'est comme cela.
Bien qu'abusant parfois, que ce soit avec l'alcool ou le cannabis certaines personnes ne connaîtront jamais le manque.
Je pense que pour faciliter une tentative de sevrage, il faut réguler sa conso quelques jours avant de se sevrer à l'aide de l'hypnose ou l'autre.
Une microdose le soir, juste pour dormir, puis un soir sur deux, en deux semaines puis un soir sur trois sur une semaine et là, perso, aucun signe de sevrage.
Par contre, si j'arrête pasque j'ai rien, ce qui n'arrive jamais jah merci, bin je morfle, quoique, ça dépend du set and setting... 12 heures de taf et je suis trop fatigué pour être anxieux et insomniaque.
Quand je bossais pas, c'était plus difficile, rien que l'idée d'être en panne était insupportable et difficile à vivre.
Dernière modification par Mister No (25 mars 2021 à 20:47)
Mister no a écrit
Ma copine fume depuis presque 40 ans. Elle se fume des pets du matin au soir... Parfois, le week-end, pendant les vacances. Avant elle claquait son pet le soir.
Elle n'a jamais eu le moindre signe de manque ni la moindre insomnie.
C'est pas juste mais c'est comme cela.
J'ai eût du mal à croire à ça au début tellement j'ai eût mal physiquement à mon 1er sevrage canna ... Mais oui on n'est pas tous égaux, certains morflent, d'autres pas du tout ...
Perso, passer de 10 pets/jours à 0 d'un coup est clairement une mauvaise idée, il faut réduire progressivement les doses sur 10/15 jours et là, ça passe nickel à part quelques insomnies au début
Thc0 a écrit
Bonjour à tous ,
Je vous écrit ce texte aujourd’hui pour vous parler de l’arrêt cannadis avec l’hypnose.
Désolé pour les fautes d’orthographe mon récit ne sera sûrement pas parfait .
J’ai 23 ans je mesure 1m78 je pèse 75kilo.
Je vous écrit aujourd’hui car j’en récent le besoin , j’ai besoin de vous faire part de mon ressenti par apport à ma première séance d’hypnose pour l’arrêt du cannabis.
Ça fait donc 7 ans que je fume du cannabis tous les jours. Au début je tourner a pas bcp de joint par jours comme sûrement bcp de personnes. Avec le temps je suis passer à plus de 10 joints par jour minimum tous les jours.
Ma mère m’a donc parler de hypnose pour potentiellement m’aider à stop.
Aujourd’hui ( 24 mars 2021) j’ai donc eu rdv chez l’hypnotiseuse.
Le début de la séance est simple elle me demande bcp d’information concernant ma relation avec le cannabis. il faut savoir que j’avais une énorme dépendance je ne pouvais pas vivre normalement si n’avais rien à fumer donc gros problème psychologique avec ça.
La séance d’hypnose arrive donc tout se passe très bien j’ai pas eu l’impression que jetait hypnotisé , à la fin quand elle me fait donc revenir à moi et je me sentais super lourd une sensation super agréable au finale.
Je part du cabinet je conduis jusqu’à chez moi et arriver chez moi ou normalement la première chose que je fait c’est rouler le joint ben non ça aller plutôt bien , je me douche , mange et encore une fois je ne roule pas le joint d’après manger je me pose sur le canapé (sans joint une première pour moi) jecrit ce texte à 23h19 je n’est toujours pas fumer , la seul sensation que je récent c’est des bouffer de chaleur cependant gérable. Le moment que je redoute le plus c’est de dormir.
Merci de m’avoir lui je vous tiendrais au courant de mon évolution.
Bonne soirée à vous .
salut a toi . je vien de decouvrirs se site dans l'espoir de trouver de l'aide pour arreter egalement , peux tu me dire si tu tien toujours le coups ?
je suis tres interesser pour essayer egalement
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt progressif du cannabis grâce au Cannabidiol
|
6 | |
2 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |