1
Dernière modification par meumeuh (26 octobre 2024 à 10:42)
C4 a écrit
Ma question est donc, peuvent il m’imposer un teste urinaire sous peine de refuser de me donner mon traitement(que j ai fais un écart ou non si dans tout les cas je leur dit la vérité)?
Normalement, ce n'est que lors de l'inititaion donc dès les 1er rdv qu'ils le font pour s'assurer que tu est positifs aux Opiacés.
Seulement un Csapa peut être totalement différent d'une région ou d'une ville à l'autre, et cela, du à des personnes qui y travaillent mais en font une structure moyenne-âgeuse ! et donc pour moi c'est un abus de pouvoir
Après, je sais que celui de ma ville qui fait partie du CHU et aussi comme cela , avec une Addicto toxicophobe
mais là ou je ne suis pas de ton coté c'est sur tous ces RDV ou tu ne te présentes pas, et justement lorsque, tu sais que tu a un rdv le lendemain et bien fait en sorte de ne pas le rater ( soit ne fais pas de soirée, soit tu y vas sans dormir ) et il y a peut-être un lien entre ces tests urinaires et tes absences aux RDV
Perso en 14 ans je n'ai pu aller qu'à 2 rdv, mais je ne suis pas dans un CSAPA car il ya 14ans j'étais en CDI et je ne pouvais donc pas y aller le matin prendre ma metha, mon médecin traitant qui me connait depuis 20ans qui m'a d'ailleurs prescrit de la buprénorphine avant la métha ma donc envoyé vers une collègue pour avoir ma primo et un relais ville donc c'est lui qui m'a toujours fait mes ordonnances pour la méthadone
Amicalement
1
[ Forum ] CSAPA - Un CSAPA sans médecins, c'est possible ?
|
10 | |
[ Forum ] CSAPA - Recherche csapa Belgique (liège ou Bruxelles) pour relais metha
|
2 | |
[ Forum ] Substitution codeine....methadone
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |