1
AnonLect a écrit
Salut ;
Pareil que Filouski, à mon avis ton pif est plein de saloperies mucus/reste de produit séché car mal absorbé et manque de mucus donc ne se dissous pas et sèche sur place ( à cause de irritation ÷ vasoconstriction etc.).
C'est comment quand tu dors, le matin ? Tu te mouche des trucs qui étaient "bloqués" ou pas du tout ?
La vasoconstriction te "debouche" le nez pendant les session aussi (sans enlever les saloperies dedans, bien sûr )... donc en effet tu peux avoir l'impression qu'il y a "plus d'espace", et mettre plus de sérum phy (car parois des sinus contractée cause vasoconstriction).
Et enfin la coke étant anesthésiant local, c'est normal de plus sentir le produit tapisser les parois ou autre sensation un peu bizarre...
Bref, pour résumé comme filou je dirais pas de perforation, mais un pif qui a besoin de "soin"/repos
PS : tu peux mettre de l'homeoplasmine par exemple après session pour réduite irritation :).
Après une consultation ORL peut pas faire de mal (sauf à ton porte monnaie )
Prend soin de toi :)
Oui je confirme j'ai revérifié en insérant délicatement un coton tige propre et en longeant le long des parois et je n'ai senti aucun "trou" en tout cas ça me rassure.
Et pour te répondre, le matin je ne sens rien de "spécial" si ce n'est juste l'impression parfois d'avoir un rhume supplément sècheresse. C'est très sec autour des orifices et à l'intérieur aussi, je le sens en insérant la paille (avec difficulté du coup, sans se faire mal ou faire saigner).
Quand je me mouche, des gros "blocs" en effet et toujours du sang. Après je consomme tous les jours donc bon ça me surprend pas trop le sang.
Mais quand je lis tes explications tout devient clair et en fait tu as clairement répondu à tous ces symptomes, ça devient logique du coup !
Mais du coup, le manque de mucus que tu évoques peut-il, sans oublier l'accoutumance (avec cette quantité en même temps ...), réduire les effets de la C ?
Aussi tant que j'y suis j'en profite mais est-ce que l'Overdose survient lors d'une grosse prise dans une seule session, ou la C, en s'accumulant au fil des jours, cause l'OD ? Dans le sens est ce que l'Overdose se déclenche lors d'une grosse prise dans un temps court, ou est ce que ça peut survenir par "addition" de la quantité dans l'organisme au fil du temps, même en prenant de plus petites traces ? Je sais pas si je suis clair ...
En tout cas, merci pour tes explications et tes conseils !
Et pour l'ORL, je pense qu'au point où j'en suis, à dépenser énormément pour de la C, c'est pas un RDV ORL qui va faire du mal c'est sûr haha !
En tout cas, je consomme toujours tous les jours, 1 à 2g, j'essaie de diminuer la taille de mes traces parce qu'avec 1g je faisais max 4 - 5 traces. C'est cher payé pour "si peu" du coup j'essaie de faire de plus petites traces pour profiter plus longtemps, pour le bien de mon corps mais certainement aussi de mon compte bancaire !
Journaldetoco a écrit
est-ce que l'Overdose survient lors d'une grosse prise dans une seule session, ou la C, en s'accumulant au fil des jours, cause l'OD ? Dans le sens est ce que l'Overdose se déclenche lors d'une grosse prise dans un temps court, ou est ce que ça peut survenir par "addition" de la quantité dans l'organisme au fil du temps, même en prenant de plus petites traces ? Je sais pas si je suis clair ...
yop. Ta question est très claire. En gros, l'OD ou surdosage de cocaine est liée à une prise importante dans un temps court, et pas à une accumulation au fil du temps (long).
tu peux regarder les signes de surdosage dans le psychowiki si tu le souhaites, c'est par ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
ou la
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne
comme dit dans le champi ci-dessus, ""La drogue" fait souvent plus peur que des dégâts, surtout si on partage les tips" et les autres expériences d'usage ainsi que les savoirs
Dernière modification par Plotchiplocth (Aujourd'hui à 03:10)
1
[ Forum ] Sniffer - Lien entre déviation et perforation de la cloison nasale ?
|
5 | |
34 | ||
[ Forum ] Sniffer - Cloison nasale - perforation / effondrement du nez
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |