1
Dernière modification par delice (Hier à 16:49)
Salut delice !
Perso, je fais des infus de champignon en les coupant en tous petits morceau que je fais macérer 30 minutes dans de l'eau maintenue à 50°C, et ensuite je filtre.
Et ça fait exactement pareil qu'une LemonTek !
Lors de mes essais, je me suis aperçu que le jus de citron n'avait aucune utilité si on chauffe l'eau. Il sert seulement pour faire une infus dans l'eau froide : sans citron, une infusion dans l'eau froide ne fait aucun effet, alors qu'avec du citron ça marche !
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (Aujourd'hui à 08:59)
Pesteux a écrit
Salut delice !
Perso, je fais des infus de champignon en les coupant en tous petits morceau que je fais macérer 30 minutes dans de l'eau maintenue à 50°C, et ensuite je filtre.
Et ça fait exactement pareil qu'une LemonTek !
Lors de mes essais, je me suis aperçu que le jus de citron n'avait aucune utilité si on chauffe l'eau. Il sert seulement pour faire une infus dans l'eau froide : sans citron, une infusion dans l'eau froide ne fait aucun effet, alors qu'avec du citron ça marche !
Amicalement.
Désolé Pesteux mais ce que tu dis est en partie faux.
L'infusion à l'eau froide fonctionne sans citron. Ce sera juste un peu plus long.
Et dans tous les cas, le citron a un effet sur la digestion des substances actives.
C'est l'acide citrique contenu dans le citron qui permet de "prédigérer" les substances actives des champignons.
Donc la psilocine et la psilocybine sont plus rapidement assimilées par l'organisme.
Ainsi, les effets sont plus rapides à arriver, intenses mais aussi plus courts.
Pour combiner infusion et lemon Tek, l'idéal c'est de laisser tremper tes truffes en petits morceaux dans un jus de citron pendant 15 mn et ensuite, tu peux ajouter l'eau chaude (pas trop chaude) pour 15 mn.
Ensuite, tu filtres et tu peux boire ton infusion.
L'effet devrait être au rendez-vous !
Dernière modification par lulushroom (Aujourd'hui à 13:31)
1
[ Forum ] Aucun effet - 15g de truffes sans effet
|
3 | |
[ Forum ] Truffes sans effet...
|
17 | |
[ Forum ] Drogue info - Effet de truffes/champi différents selon l'espèce ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |