Avez-vous un hppd à cause du lsd/champis?

Publié par ,
265 vues, 7 réponses
delice non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
7 messages
Bonjour,

J'ai une conso d'1 an de champis, et 3-4 fois de lsd.
Mes consos au début étaient tout les 15 jours de prises de champis.
Puis toutes les semaines.

J'ai développé un hppd:
En fixant un mur, sol, impression que la texture bouge.
En fermant les yeux voir la pièce à la dernière seconde les yeux fermés.
Et quand je garde les yeux fermés, avoir des hallus internes résiduels, visage, lumière,forme géométrique.
Quand je veux me reposer, avoir l'impression d'être en mode hallus interne et être téléporté dans sa tête dans la zone ou d'habitude on hallucine les yeux fermés avec la substance.

Et vous, c'est parti ou c'est encore là vos hppd?

Merci.

Dernière modification par delice (03 novembre 2024 à  14:09)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
825 messages

delice a écrit

Et vous, c'est parti ou c'est encore là vos hppd?

Salut, c'est toujours la même 20 ans après ! Mais je suis habitué je n'y fais presque plus attention maintenant. J'ai aussi arrêté de fumer du cannabis et ça à été bénéfique, parce sinon je tirer une taf et je me retrouvé sous LSD !

Pourtant, si je reste fixé un mur, au bout de 2sec il vas se mettre à bouger, a respirer ou a partir en spirale.

Il y a une chose qui me rappelle que j'ai un HPPD, c'est que je ne peux plus regarder les étoiles la nuit, j'ai beaucoup trop de "neige visuelle" qui m’empêche de bien voir, et ça c'est chiant...

Et toi, ça fait longtemps que tu as cette gêne ? Comment ça tes arrivés ? Moi c'est suite a une trop, trop, grosse prise de champions "mexicain".

kaneda

delice non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2024
7 messages

kaneda a écrit

Et toi, ça fait longtemps que tu as cette gêne ? Comment ça tes arrivés ?

Ça fait quelque mois, c'est arrivé en prenant trop souvent des champis sans faire de badtrip.

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
942 messages

Salut ! Je consomme des champis de façon discontinue, mais quand je suis dans une bonne période, c'est une à deux fois par mois, et à doses croissantes. Bref, vos expériences m'intéressent ! Comment vous avez vécu ça ?

Kaneda a écrit

Moi c'est suite a une trop, trop, grosse prise de champions "mexicain".

Tu peux nous en dire plus ? C'était combien une "trop, trop grosse prise" ? Tu t'es habitué vite à ton HPPD, ou bien ça t'a mis en panique pendant des mois ? Y a t 'il eu une évolution des symptômes au fil du temps ?

delice a écrit

Ça fait quelque mois, c'est arrivé en prenant trop souvent des champis sans faire de badtrip.

Quand tu dis "trop souvent", c'est quel genre de fréquence, et quel genre de dose ?

Ma douce et moi, on a eu une expérience s'en rapprochant un peu l'année dernière, mais c'était une expérience agréable, et surtout très courte : ça n'a duré que quelques semaines.

Après 3 trips dans la forêt, pourtant à petites doses et séparés de 15 jours, à chaque fois qu'on sortait se balader, on voyait les couleurs vibrantes, à peine atténuées par rapport à un trip. Les plantes rouges, jaunes, roses ou violettes, nous semblaient presque irréelles tant leurs couleurs étaient flashy, chaudes et intenses. On n'avait jamais remarqué qu'une bête ronce pouvait avoir des feuilles rouges, on n'avait jamais vu combien ça pouvait être splendide, et on n'avait jamais prêté attention à toutes ces nuances dans le vert des mousses et le cyan des lichens, presque fluorescents... Quant au bois mort et à l'écorce des arbres, ils nous paraissaient magnifiquement bleutés, on n'avait jamais remarqué combien c'était des couleurs froides et profondes. Ca a duré comme ça plusieurs semaines, à s'extasier des couleurs de la nature comme pendant un trip, puis ça s'est estompé progressivement... C'était très agréable à vivre.

Ce qui est curieux, c'est que de multiples trips en intérieur, avec des doses beaucoup plus fortes, n'ont jamais produit cet effet.

Ma chérie rapporte également que les jours suivants un trip, si elle fixe quelque chose de structuré, genre ciel nuageux, papier peint, crépi, etc. et qu'elle laisse ses yeux perdre l'accommodation, elle voit des fractales, mais diminués par rapport à sous champignons. Ca n'est pas très envahissant pour elle, ça pas l'air de la perturber beaucoup, car ça lui demande une forme de concentration pour les voir.

J'imagine bien que de la "neige visuelle" quand on regarde les étoiles, c'est pas la même mayonnaise...

Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (Hier à  20:10)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages
Salut ,

Waaw ça fait peur vos symptômes U_THIN

Moi ça fait depuis 2014 que je fais pousser et mange des champis mais je n'ai jamais eu ces symptômes.

J'espère que ça ne m'arrivera pas ! Imagine tu es au taff et tu regarde un mur qui ce trouve à côté de ton collègue ou patron et ça commence a partir en sucette en mode hard big_smile

Bref ça fait peur lol

Amicalement

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

delice non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2024
7 messages

Pesteux a écrit

Pesteux a écrit

delice a écrit

Quand tu dis "trop souvent", c'est quel genre de fréquence, et quel genre de dose ?

Genre j'en prend le lundi, je peux en reprendre le mardi ou mercredi, et attendre 4 jours et recommencer.
Les doses genre 2,5 gr de champi ou truffe 15 gr et doubler ou tripler la dose pour avoir le même effet que la dernière fois (sur les 3 premiers jours de la dernière conso).

Dernière modification par delice (Aujourd'hui à  01:32)

delice non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2024
7 messages

Grekoz a écrit

Waaw ça fait peur vos symptômes

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages

delice a écrit

Grekoz a écrit

Waaw ça fait peur vos symptômes

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

Moi perso j'attends deux semaines avant de reprendre . J'ai dur et j'ai envie de craquer mais je me dis que le trip sera de meilleure qualité si j'espace un minimum le temps entre les prise.

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire