1
Dernière modification par pierre (14 novembre 2024 à 07:57)
Dernière modification par delice (14 novembre 2024 à 10:57)
delice a écrit
Bon j'ai prit un tonc de 100mcg de chez C.......C....
Je finis de manger a 18h, je prends le carton a 22h. Le tonc a mit 1h30 a monter pour des effets moyen, visuel moyen a part je regarde la forêt depuis ma fenêtre en ayant l'impression que des bouts de bois c'est 2 femmes en bois côte à côte, une petite défonce au début dans le corps quelque lignes qui bougent,mais il y avait plus un effet mental les hallus yeux fermé là c'est ok. Il est 2h30 les effets se font mince, des effets résiduel jusqu'a 6h, dont un insecte imaginaire rond et noir sur mon bras. Tonc sous dosé ou c'est moi.Je pense que j'aurais dû prendre 150. J'ai une sacré tolérance du aux champis que je traine depuis des mois à en prendre tout les 4 jours bonjour la tolérance, dernière conso prise de truffe y a 3 semaines,que ça fait moins magique les trips sinon faut monter les doses un peu. Je me fais du souci durant le trip, pour mon pauvre petit foie qui lutte pour éliminer ce RC LSD ,rdr pour les consos mais également rdr pour les organes vitaux en pls.
Ha oui, il y a une tolérance croisée entre psilocybine et lysergamides, probablement pour ça que les effets sont restés light, personnellement 100µg de 1cp-LSD ça me scotche bien bien, je le fais rarement en un seul drop d'ailleurs.
Je ne m'inquièterais pas trop pour l'élimination par ton foie par contre à ta place, la toxicité de ces molécules est très faibles (je dirai pas nulle à cause du manque de recul sur les RC-LSD mais bon...c'est juste une précaution théorique vu qu'on est sur des molécules quasi-identiques et que de toute façon c'est métabolisé en LSD-25 par l'organisme), et les doses potentes sont minuscules. Les risques potentiels avec ces substances sont psychiques, éventuellement comportementaux si tu surdoses et que tu te mets à faire nawak, mais somatiquement l'impact est minime.
Dernière modification par Cub3000 (14 novembre 2024 à 17:14)
Cub3000 a écrit
Je ne m'inquièterais pas trop pour l'élimination par ton foie
Ce que je veux dire c'est que prendre du l ou des champis trop souvent de façon trop répétitif le foie se fatigue a traiter convertir les molécules. Tout les 15 jours ou 1 fois par mois est mieux que tout les 5 jours.
1
[ Forum ] 1CP-LSD - 1CPLSD - Un plongeon dans les profondeurs de la solitude
|
4 | |
6 | ||
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
|
1 |