Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
135411 vues, 506 réponses
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages

Grut a écrit

Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.

Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion ! thinking

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

KroKowDeal homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Il y a pleins de petits nouveaux shop hollandais qui veulent se lancer, ATTENTION à eux

( avec la fermeture et l'envoie inaccessible de certains shop je soupçonne fort le  dropshiping ou plus précisément le stock re-vente )

En cherchant une substance qui deviens rare, je découvre un shop, je commande et me suis laisser tenter de prendre également 2g de 3 cmc

Déjà la substance de base est d'une qualité moindre

Mais parlons de la 3 cmc que je connais mieux.

La 3 cmc ( partout où je l'ai pris ) se trouve sous crystal translucide et à une odeur caractéristique de cathinone.

Hors ici je suis tombé sur une 3 cmc en crystal de couleur blanche et qui n'a absolument aucune odeur.

Je suis presque sûre qu'il s'agit de 2 mmc !

L'étiquette est pourtant bien attribué 3 cmc

/forum/uploads/images/1686/16861631611608096914701660051009.jpg

Le problème des nouveaux shop c'est quand il y a 3 avis sur les sites de CSR ( Customer  Service Review ) c'est difficile de se faire une idée précise.

Je pense que certaines chosent peuvent néanmoins mettre la puce à l'oreille :

Dans la section / Contact ( ou à propos de nous ) il y est généralement préférable d'avoir une adresse physique

Renseignez-vous sur cette adresse physique et streetview la

En général vous tomberez sur une énorme entreprise de location de bureaux / locaux privés

Si streetviews vous renvois sur des boîtes postales , sur des maisons ou encore mieux dans un champs ( Oui déjà vu ) il vaut mieux éviter.

Si vous avez des expériences / connaissance
a partagé n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu et à la suite wink

KroKowDeal homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

Grut a écrit

Utilise le site trustpilot.com le vrai, pas les faux, pour valider l'existence du site.
Et sache que le pays cité, a mis bcp de freins pour l'import et l'export, anarque assurée !

Alors ici je parle de nouveaux RC Shop qui n'ont que quelques avis. Celui-ci en avait 3
Ausinon ça me paraît logique d'utiliser un safe or scam sûre
.
.

Magmyre a écrit

Grut a écrit

Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion ! thinking

Pourquoi l'avion c'est pas si loin bong_hit et pourquoi donc de la monnaie hollandaise c'est de l'euro surpris

Grut homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Jul 2021
46 messages
Oui @Magmyre... n'a fumé en répondant je pense big_smilebig_smilebig_smile

Denisot femme
Banni
France
Inscrit le 08 Feb 2023
2 messages
Bonjour,ayant testé le micro dosage de truffes en micro dosage sur un headshop avec le protocole 1prise lundi et abstinence mardi mercredi et prise jeudi ect.avec des notes sur les effets +&-.
J'ai décidé d'arrêter car plus d'effets bénéfiques.
Je voudrais tester en micro lsd, mais évidemment éviter les mauvaises surprises du web et des sites de confiance ou le produit a été validé par la communauté &  labo(sintes), étant donné qu'on peut pas nommer genre R*******s.net ect la liste est longue,et le darknet c'est le maison des horreurs,puis-je avoir quelques tuyaux pour Mario))sur 1 ou 2 RC fiable
Merci a la communauté, que la force soit avec vous.

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
571 messages
Blogs
Commande o-dsmt sur ----------------
Je n’ai quasiment plus aucune tolérance au tramadol, 100 mg c’est déjà fort pour moi
Avec leur odsmt obligée de prendre 150 mg pour une légère sensation

Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à  18:16)

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
40 messages
Juste un mot sur c****************e.com. Envoi sérieux avec le tracking, rapide et soigné.

Sauf qu’après analyse à distance, le 1CP-LSD s’est avéré être du 1P-LSD. Ce n’est donc pas très sérieux, même s’il y a certainement de grandes ressemblances entre les deux…

Or, quand j’achète du Roquefort, j’ai pas envie de me retrouver avec de la Fourme d’Ambert! (Bon ça risque pas j’aime aucun des deux!)tongue

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

r365 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Oct 2021
1 message
Bonjour, j'ai plusieurs questions.

J'ai fait une commande de 2mmc sur un site  depuis le 22 octobre.
Ils ont bien reçu mon virement bancaire.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.
Mais depuis plus rien, le statut de ma commande est "en attente" et j'ai beau envoyer des "tickets" pour leur demander pourquoi je ne reçois rien, pas de réponse.

Ce n'est pas ma première commande et je n'ai jamais eu de soucis.

Du coup, mes questions sont les suivantes : puis je faire une réclamation auprès de ma banque pour virement frauduleux sachant que cela vient d'un site de RC ? Est ce que je risque quelque chose ? Cela est il déjà arrivé à un membre du forum ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par meumeuh (02 novembre 2024 à  09:58)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5479 messages
Blogs

r365 a écrit

Du coup, mes questions sont les suivantes : puis je faire une réclamation auprès de ma banque pour virement frauduleux sachant que cela vient d'un site de RC ? Est ce que je risque quelque chose ? Cela est il déjà arrivé à un membre du forum ?

Ouvre une discussion, ce topic ce n'est que pour les retours de Shops qui Scam, ( tu recois rien ou il t'envoie pas le bon prod ) ou si tu as fait analyser un ou des produits.

Sinon vu que tu as fait le virement, je pense qu'il n'y a aucun recour auprès de ta banque, essaie de les contacter dans un premier temps

SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
Inscrit le 12 Apr 2024
95 messages
Hello.

Un ami à moi non-inscrit sur PA m'a fait savoir qu'il y avait une ambiance étrange ces derniers temps sur pr*******.nl.

Il a fait deux commandes le même jour.

Une a été envoyée mais sans qu'il reçoive de mail, ni de confirmation d'envoi, seulement un mail pour confirmation du paiement, il a dû aller sur le site rechercher le lien de tracking.

Je précise, commande envoyée mais pas encore reçue.

La deuxième commande, payée le même jour, est toujours notée "en attente", et le service client n'a pas répondu à son mail. Pour celle-ci il a reçu une confirmation de commande mais rien d'autre.

EDIT 17h30 - Il m'a dit qu'en passant par le chatbot d'aide du site, ils avaient débloqué et envoyé la deuxième commande.

Je trouve ça étrange, quand je commandais je n'avais jamais eu de soucis avec ce site. Donc je fais suivre l'info, et je vous tiendrai au courant.

EDIT 07.11.24 - 18h - Mon pote a reçu sa première commande, tout a l'air ok.

Deuxième commande expédiée hier. Il vient de recevoir un mail avec le numéro de tracking, qui fonctionne, et avec un mot d'excuses, ils ont apparemment des soucis informatiques.

Au passage, les avis sur Trustpilot sont en chute libre.

Salutations

SiC

Dernière modification par SiC (07 novembre 2024 à  18:29)

"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
Inscrit le 12 Apr 2024
95 messages
Hello.

Mon pote m'a fait savoir que sa première commande était correcte, IPPH et 3-MMA d'assez bonne qualité d'après lui.

Par contre le Flubrotizolam, même aspect que ce qu'il avait déjà reçu, mais très très peu d'effets par rapport à ses anciennes commandes. Il n'en prend qu'en descente de stims.

Sa seconde commande par contre n'a pas bougé de l'entrepôt de l'entreprise de livraison aux Pays-Bas depuis vendredi matin.

EDIT - 22h - Sa commande est apparemment arrivée au centre de tri de Aulnay-Sous-Bois, et reconditionnée pendant l'acheminement.

Avis perso - Il y a sûrement un truc qui cloche, lors de ma période RC avec ce fournisseur, c'était (presque) toujours les mêmes schémas logistiques...

Bonne soirée

SiC

Dernière modification par SiC (11 novembre 2024 à  23:06)

"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

behancce67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 15 Jun 2022
18 messages
Salut SIC et tous le mondes
Je confirme faites attention a pr*********.nl en ce moment je sais pas ce pas qu'ils font, 2 commandes livrées par dpd se sont très bien déroulé(livré en 2jour)

Mais je viens de faire une 3eme commande ce mardi (on est vendredi) elle est marqué expédié mais n'est apparemment toujours pas chez dhl car cette fois ci c'est dhl qui s'en occupe on ne peu pas choisir et quand je tape le numéro de suivi défois il trouve rien et défois il me dit : expédition pas encore reçue ou traitée,
du coup j'attends comme un nullos et je sais pas quoi faire, si vous avez des idées ou si vous voulez me rassurez c'est avec grand plaisir car je commence doucement a déprimer déjà que sa va pas fort de base… merci de m'avoir écouter et méfié vous de ce site pour l'instant, bien sûr je tient au courant de l'avancement des choses.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire