Grut a écrit
Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.
Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion !
Grut a écrit
Utilise le site trustpilot.com le vrai, pas les faux, pour valider l'existence du site.
Et sache que le pays cité, a mis bcp de freins pour l'import et l'export, anarque assurée !
Alors ici je parle de nouveaux RC Shop qui n'ont que quelques avis. Celui-ci en avait 3
Ausinon ça me paraît logique d'utiliser un safe or scam sûre
.
.
Magmyre a écrit
Grut a écrit
Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion !
Pourquoi l'avion c'est pas si loin et pourquoi donc de la monnaie hollandaise c'est de l'euro
Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à 18:16)
Dernière modification par meumeuh (02 novembre 2024 à 09:58)
r365 a écrit
Du coup, mes questions sont les suivantes : puis je faire une réclamation auprès de ma banque pour virement frauduleux sachant que cela vient d'un site de RC ? Est ce que je risque quelque chose ? Cela est il déjà arrivé à un membre du forum ?
Ouvre une discussion, ce topic ce n'est que pour les retours de Shops qui Scam, ( tu recois rien ou il t'envoie pas le bon prod ) ou si tu as fait analyser un ou des produits.
Sinon vu que tu as fait le virement, je pense qu'il n'y a aucun recour auprès de ta banque, essaie de les contacter dans un premier temps
Dernière modification par SiC (07 novembre 2024 à 18:29)
Dernière modification par SiC (11 novembre 2024 à 23:06)
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |