Votre avis pour une bonne expérience

Publié par ,
414 vues, 10 réponses
Bambina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2024
5 messages
Bonsoir à tous
J'ai commandé, pour la première fois 5 buvards de lsd dosé à 10 mcg.
En lisant les expériences des uns et des autres je me rends compte que le dosage est ridicule. Les bonnes expériences semblent être sur des doses de 150mcg. Du coup comment puis je apprécier ma première expérience?
Prendre 1 puis un autre 30 minutes après et ainsi dessuite ou prendre les 5 en même temps?
Merci pour vos conseils éclairés.

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
50 messages
Salut, déjà seras tu seule ou accompagnée? Le set & setting est souvent limite + important que la quantité de produit en lui-même.

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
20 messages
C'est franchement peu et ce serais sûrement du gâchis de les utiliser surtout si tu ne sens rien..

Après comme c'est ta première fois tu peux toujours les prendre peut être que tu seras satisfait. Autant que ta première soit un effet a faible dosage.

Je te conseille d'acheter des 100 et quand tu prends le 100 tu peux ajouter 1,2,3 buvard de plus par après si tu en sens l'envie.

Bambina femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Nov 2024
5 messages
Merci.
Pour ma première je ne serai pas seule, histoire d être surveillée

Par contre je n ai pas reçu des buvards mais des comprimés
.. tout petits.
Donc l idée c est quoi? J en prends 5 d'un coup?

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
174 messages
Tu ne peux pas connaître le vrai dosage de tes comprimés sans les essayer, en prendre 5 d'un coup est donc un énorme risque.
Une surdose de LSD peut te faire vivre l'enfer sur terre pendant de très nombreuses heures, mieux vaut donc sous-doser et corriger que l'inverse...

10 microns : tu n'auras aucun effet (dose seuil = 20 microns).
20 microns : très légère euphorie, pas de déformation.
50 microns : euphorie, effets visuels légers + pensées qui commencent à aller dans tous les sens.
100 (vrais) microns : dose au delà de laquelle pas mal de gens vont trouver ça trop fort.

Attention, la concentration annoncée par les dealers est quasi systématiquement mensongère, tout le monde vend du soi-disant 250 microns alors qu'on retrouve du 70 microns en labo en moyenne (labo de Marseille).

De nombreuses personnes pensent ainsi à tort supporter un dosage sup à 200 microns alors que ce n'est pas le cas. Le risque est de totalement se traumatiser à prendre 2 ou 3 cartons si ces derniers sont réellement dosés à 100 microns (ou plus)...
Après tout le monde est différent, certains trouvent que 70 microns est bien suffisant, d'autres supportent des dosages beaucoup plus importants.

Bref, je te conseille de tester avec 1 ou 2 comprimés max (déjà voir si cela te plaît, si ce n'est pas le cas, il faudra assumer ce que tu as pris pendant de nombreuses heures) puis d'en reprendre 1 ou 2 ou 3 1h30 plus tard si vraiment tu sens que l'effet est trop léger.

Et une benzo peut aussi être utile pour s'apaiser si l'effet devient désagréable ou pour dormir en redescente.

Dernière modification par silae (17 novembre 2024 à  14:07)

Reputation de ce post

Très bon conseils pour une première fois.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1021 messages
Blogs

Ferrisse a écrit

C'est franchement peu et ce serais sûrement du gâchis de les utiliser surtout si tu ne sens rien..

Après comme c'est ta première fois tu peux toujours les prendre peut être que tu seras satisfait. Autant que ta première soit un effet a faible dosage.

Je te conseille d'acheter des 100 et quand tu prends le 100 tu peux ajouter 1,2,3 buvard de plus par après si tu en sens l'envie.

mollo sur les recommandations de redrop intempestif, conseiller à quelqu'un pour sa première fois de dropper 4 x 100µg, c'est ptêtre très légèrement abusé non ?

just sayin' wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1021 messages
Blogs

Bambina a écrit

Les bonnes expériences semblent être sur des doses de 150mcg

Ça commence même à taper costaud 150µg. Pour une première expérience, perso je partirais sur 50µg avec un redrop de 50 autres µg deux heures après, là t'as déjà de quoi bien faire connaissance avec la molécule dans être complètement dépassé par les évènements ^^

...and we got to get ourselves back to the garden.

delice non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2024
26 messages
Tu fais ce que tu veux.
Sous truffe j'ai déjà vu des visages de totem greffé a mon mur qui voulait grossir c'était limite de pas être dépassé par les évènements. Bon endroit familier pour tripper et pas de mauvais état d'esprit. Sinon la drogue va te le rappeler que t'es mal et va venir te chercher dans les pièces noir sombre, la nuit car elle se manifeste très bien dans le noir. Lol

Dernière modification par delice (17 novembre 2024 à  14:38)

delice non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2024
26 messages
Tu peux soit drop 50 par 50.
Ou 125 ou 100 puis 25 plus tard.
Ma première fois :Drop 100 puis 6h plus tard drop 100 en descente du premier. Magnifique trip boosté sur le 2 ème tonc dropper.

Dernière modification par delice (17 novembre 2024 à  14:44)

Bambina femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Nov 2024
5 messages
Merci à tous pour vos conseils
Je vais gérer ça tranquillement quand mon moral sera meilleur. Ça m évitera un mauvais trip....

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
20 messages

Cub3000 a écrit

Ferrisse a écrit

mollo sur les recommandations de redrop intempestif, conseiller à quelqu'un pour sa première fois de dropper 4 x 100µg, c'est ptêtre très légèrement abusé non ?

just sayin' wink

Tu as du mal comprendre car dans son post il parle de buvards a 10 je lui ai donc dis que c'était petit et par après je lui 8a dit de prendre 100 et si il veut il rajoute 1 ou 2 ou 3 de 10 pas de 100 smak
J'aurais dû sûrement être plus clair big_smile

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire