Reçus 500gr de shit (j'ai rien commandé)

Publié par ,
143 vues, 0 réponses
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
73 messages
Blogs
J’écris ce post pour avoir vos avis sur une histoire un peu dingue qui est arrivée récemment, impliquant ma mère et moi.

Pour faire simple : on a reçu un colis contenant 500 g de shit sous vide directement par la poste. Ma mère a pris peur et est allée direct voir la police. Moi, de mon côté, je ne vis pas chez elle, mais j’étais de passage ce jour-là et je suis sorti rejoindre des potes après ça.

En sortant de l’immeuble, deux types qui fumaient un joint dans une voiture m’ont accosté. Ils m’ont posé des questions genre : si le facteur était passé, si je connaissais quelqu’un avec le nom de ma mère (c’était bien son nom qu’ils ont mentionné), et si j’habitais là. J’ai évidemment menti.

Pendant ce temps, ma mère est repassée chez elle pour récupérer des affaires. Là, trois personnes sont venues frapper à sa porte, et pas gentiment. Ça l’a encore plus paniquée.

Du coup, elle a décidé de quitter l’appartement et s’est installée chez son compagnon, où elle reste depuis. Ça fait maintenant 18 jours qu’elle n’a pas remis les pieds chez elle, et elle flippe tellement qu’elle parle même de déménager. Je trouve que c’est un peu exagéré. C’est “juste” 500 g de shit, ça représente 1 000 ou 2 000 € max, et ils ont sûrement rentabilisé ça en une semaine. À mon avis, ils ont déjà compris que leur marchandise était foutue.

Pour info, on a pu noter les plaques des deux voitures qu’ils utilisaient, et toutes les personnes ayant un lien avec cette histoire ont été entendues par la police.

Moi, ça commence à me saouler parce que cette situation me pénalise pas mal.  Pour x et y raison je perd 4h de mon temps par jours....

Vous en pensez quoi ? Est-ce qu’elle a raison de réagir comme ça, ou est-ce qu’elle s’inquiète pour rien ?

Merci d'avance pour vos reponse !

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire