Ma chance avec le Valium

Publié par ,
262 vues, 6 réponses
Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
108 messages
On m’a prescrit du Valium que je vais nommer V car médoc très dangereuse et je me suis sevrée en trois semaines. Après une hospitalisation longuement compliqué en psychiatrie, les médecins où je ne sais quel diable a décidé de me donner du V. J’ai eue énormément de chance et je me suis sevrée gentiment en trois semaines. Après environ deux semaines de prescription donc ça a duré du mois d’août au mois d’octobre. Le médicament avait le même goût qu’une autre drogue que j’avais beaucoup aimée mais punaise faut voir la vision que j’ai eue. J’ai eue tellement peur. Never again

Aucune signature

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

Yam055 a écrit

On m’a prescrit du Valium que je vais nommer V car médoc très dangereuse et je me suis sevrée en trois semaines. Après une hospitalisation longuement compliqué en psychiatrie, les médecins où je ne sais quel diable a décidé de me donner du V. J’ai eue énormément de chance et je me suis sevrée gentiment en trois semaines. Après environ deux semaines de prescription donc ça a duré du mois d’août au mois d’octobre. Le médicament avait le même goût qu’une autre drogue que j’avais beaucoup aimée mais punaise faut voir la vision que j’ai eue. J’ai eue tellement peur. Never again

Parfois certains médicaments sont plus lourd a encaisser pour certains que pour d'autres et comme pour toi ça a l'air de t'avoir marqué d'en consommer.

On t'en a prescrit pour quel soucis si tu veux en parler bien sûr ?

L'anxiété ? Problèmes d'alcool?

Bonne journée :smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
41 messages
Blogs
Mes salutations !

Lorsque tu parles de (vision) que cela signifie il ? Et déjà demandé le diazepam t'as été prescrit dans quel but ?

Autrement je peut t'affirmer que chacun réagit différemment à telles ou telles susbstances, sa peut êtres noir ou blanc.

Sinon sava depuis, si tu peux développer qu'on en sache un chouilla plus, à plus

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
Inscrit le 06 Jul 2023
108 messages
On m’a confondu avec un autre patient alcoolique de 30 ans et les médecins ont simplement échangé les rôles

Aucune signature

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

Yam055 a écrit

On m’a confondu avec un autre patient alcoolique de 30 ans et les médecins ont simplement échangé les rôles

Bonjour bonsoir, j'avoue que je ne m'attendais pas a avoir une réponse de ce genre mais bon quand y a rien a faire et que la personne ne veut pas qu'on l'aide  alors parfois faut ce faire une raison  lol

Allé des bisous et à plus smak

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  00:36)

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
Inscrit le 06 Jul 2023
108 messages
C’est vrai j’suis entièrement d’accord

Aucune signature

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
Inscrit le 06 Jul 2023
108 messages
En vrai c’est hyper violent j’avais rien fait de mal déjà je m’accroche à la vie comme jamais en plus on me fait vivre l’enfer conne ca

Aucune signature

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire