TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
37552 vues, 487 réponses
Lucile.rdrd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2024
1 message
Bonjour,

Je suis Lucile et je travaille en CAARUD. Je me suis inscrite ici espérant avoir des réponses sur un produit dont j'ai entendu parlé récemment, afin d'avoir plus de connaissances et pouvoir informer les usagers de notre structure.

Peut-être pourrez-vous m'aider?

Récemment, notre équipe a été informé que trois jeunes ont consommé du SIROP PECHE MUSHROOM lors d'une soirée.
La compagne de l'un des trois consommateurs, les a retrouvé inconscients et ils ont été hospitalisés en réanimation.

Sur le flacon, il est indiqué uniquement SIROP PECHE MUSHROOM. Rien d'autres.

J'ai réalisé des recherches sur internet et je suis tombée sur des sites qui vendent du SIROP Muscimole avec différents goûts. On peut également retrouver le Muscimole sous forme de bonbons ou de e-liquide d'après ce que j'ai compris.

Cependant les différents flacons que j'ai pu voir sur les sites ne sont pas du tout semblables au flacon consommé et retrouvé sur place. Le flacon retrouvé ne mentionne pas du tout de muscimole.

Avez vous eu des retours, des informations à ce sujet?

Cela m'aiderait à informer les usagers et à pouvoir les accompagner dans le cadre de la réduction des risques concernant ce produit?

Une belle journée

Lucile

Cobaye homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 28 Nov 2024
2 messages
Bonjour, je préfère taire mon nom même si l’utilité est moindre.

J’etait a la base un simple consommateur de haschisch et de weed, avec les temps j’ai commencer a voir de nouvelles drogue passez devant mes yeux.

Héroïne, Exctazy, MDMDA (lui ces pareil mais non ) 2CB,3MMC, Ketamine, LSD, truffe.

Puis j’ai découvert les médicament dit : anxyiolitique comme le Valium le Seresta le Xanax, les anti psy comme le. Nozinan le tercian ou encore le loxapac.

J’ai 23 ans et je suis en plutôt bonne forme physique, voilà tout ce quil y’a à savoir si mon profil

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
846 messages

Lucile.rdrd a écrit

Salut Lucie et bienvenue sur PsychoACTIF.org !

Je t'invite a re-poster ta question dans le sous forum adéquate.
On voit dernièrement de plus en plus de PUD demander des informations sur le Muscimole et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce produit.

A+

kaneda

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
Inscrit le 04 Sep 2021
846 messages

Cobaye a écrit

Salut Cobaye et welcome to Psychoactif.org !

Merci pour ta présentation, tu sais ici on a tous un pseudo, on n'utilise pas nos nom et prénom donc c'est cool !

A+

kaneda

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages
Bonjour bonsoir amis du net
Comme beaucoup d'entre nous je suis aussi un ancien lecteur de longue date qui survolais pesiblement les posts et commentaires et un jour j'ai eu une illumination sacrée et j'ai compris ce que voulais dire ce message ... Ça disait ... Connecte toi et partage ton vécu aux autres qui sont dans le doute et la recherche du bonheur...
Ce que j'ai donc fait immédiatement car il ne faut pas jouer avec les "signes sacrés"

Donc voilà je suis un bon Belge qui aime son pays et ses traditions.
J'aime profiter de la vie sans aucunes limites tant qu'au bout du fil il s'agit de bonheur.

Parfois durement quand c'est trop bon on ne sait pas toujours contrôler ce qui va suivre

J'ai 38 ans et je suis vendeur de matériel divers en route vers l'exportation.

J'ai une conséquente expérience sur les drogues dure traditionnelles "les plus connues" et sur les synthétique vendues sur les sites NL.

Je connais aussi très bien le monde des psychédéliques, truffes, champignons,LSD,etc etc.

Et je suis un ancien fumeur de THC.

J'ai aussi quelques base en médicament divers mais je ne suis pas non plus un expert loin de la ...
Et pour finir J'ai aussi touché aux médicaments destiné aux sevrage.

J'adore aider les autres et aussi partager mes expériences a ceux qui veulent l'entendre...
Voila je pense avoir fait le tour, a bientôt sur les futurs post chers amis  drogue-peace

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
Inscrit le 04 Sep 2021
846 messages

Tatshuko a écrit

Salut Tatshuko et bienvenue sur PsychoACTIF.org !

C'est cool que tu ais passer le cap de l'inscription. Et merci pour ta présentation c'est sympa de nous en dire un peu plus sur toi, ce n'est pas toujours un exercice facile !

A+ sur le fofo.

kaneda

PsiloSophe homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Nov 2024
1 message
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis un gars de 20 ans, de la région Normandie.
Je consomme occasionnellement (1-2 fois par semaine) de l'alcool mais rarement d'excès, j'ai essayé le THC mais n'étant pas fumeur je n'ai pas aimé et j'ai juste dormi haha.

Je suis simplement curieux à l'idée de ressentir les effets que peuvent procurer certaines substances illégales, car pourquoi interdire des drogues moins dangereuses que l'alcool ? On nous cache quelque chose ?

Ce que j'adore, c'est la nature, faire pousser des trucs. J'ai commencé par des carottes quand j'étais petit, puis j'ai tenté le cannabis, ça a poussé mais vu que je n'y connais pas grand chose la récolte n'a pas été ouf (je n'avais pas encore essayé d'en fumer à ce moment là).
J'ai aussi essayé de m'occuper d'une bouture de Salvia, mais après 2 mois j'ai voulu la rempoter dans un gros pot et elle est malheureusement morte.

Et aujourd'hui, mon projet c'est de cultiver des champignons magiques ! J'ai lu que (corrigez moi si je dis n'importe quoi) c'est une drogue pas/peu dangereuse en elle même. De plus durant mon enfance le seul CD que j'avais c'était l'album "Billy Ze Kick et les Gamins en folie", dont ma chanson préféré "Mangez-moi", ça doit être la raison de mon intérêt.

En faisant des recherches sur la culture je suis tombé sur ce site (il y a 3-4 jours), la mentalité et la bienveillance de la communauté m'ont donné envie de m'inscrire pour raconter mon aventure de culture de champignons pour que ceux dans mon cas puissent avoir encore plus de retour d'expérience. Je commence en janvier !

Voilà voilà big_smile

À bientôt !!

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
Inscrit le 04 Sep 2021
846 messages

PsiloSophe a écrit

Salut PsiloSophe et welcome to PsychoACTIF.org

Merci pour ta présentation super

Comme tu as pu le remarquer nous avons une solide et très compétente communauté sur la culture des champignons. N'hésite pas à lire les anciens posts, il y a des tonnes d'informations, tu peux faire des recherches par mots clé avec la loupe en haut à droite sur ton écran.

A+

kaneda

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire