Effets Ketamine Étrange

Publié par ,
522 vues, 9 réponses
#effets #hallucinations #kétamine

Sondage

De nouveaux Effets de la K ?

Normal ?
80% - 4
Anormal ?
20% - 1

Total : 5

Acidmath_Yung homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2024
3 messages
Bonjour, je viens à vous aujourd’hui pour un post rapide,
Après 8 mois de consommation de K à raison de 1G tous les 3j toutes les semaines, je commence depuis 4 ou 5 séances à ressentir une sorte de stagnation des effets de la K, une sorte de ce que je pourrais appeler un Flow ( ?) ou les effets sont ultra décuplés, ou je me sens vraiment, véritablement, et pour de vrai, dans un tout autre décors.

Exemple : Cette nuit j’étais dans mon canapé dans mon salon, en face de ma télé et de ma table basse, à gauche mon set-up musical, à droite un autre canapé, et j’entendais vraiment des bruits ambiants de guerre, d’armée, je m’imaginais vraiment en face d’autres personnes, dans un autre bâtiment, une sorte de chez moi version temps de guerre, bâtiment délabré + effets chelou qu’on a sous hallu (classique), mais je veux dire par là que mes premières prises étaient assez classiques mais quand même bien perchées, et aujourd’hui c’est un tout autre délire, carrément poussé au max.

Serait-ce dû à une dose plus importante sans que je m’en rende compte ? Je ne pèse pas mes doses
Ou alors une fatigue émotionnelle ou/et mentale ?
Un produit différent ? Ça me le fait avec 2 ou 3 K différentes de mes amis habituels.

Dernier petit exemple : Un soir je jouais à Black Ops 6 avec deux amis, ensuite on s’est séparé, j’allais me faire une petite session K musique (création + juste écouter de la musique), puis à un moment je commence à bader sévère ; bruits ambiants amplifiés ; ronflements du chats décuplés, bruits du frigo pareil, j’entendais encore ce que je faisais sur ma machine (Korg) alors même que je l’avais éteinte, j’entendais des voix, de la vraie musique, à la limite d’entendre les meubles. Et je me suis vu à un moment, à la troisième personne d’un de mes deux amis, avec l’autre à côté, qui étaient entrain de me coucher dans mon lit pour redescendre tranquillement. (J’étais conscient que je me couchais moi-même ? mais j’avais un point de vue complètement différent)

Voilà voilà, si vous avez quelque chose à partager suite à ça !

Bien à vous, prenez soin de vous !

Dernière modification par Acidmath_Yung (12 décembre 2024 à  16:29)

Spirit

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Bonsoir,
Je trouve aussi que les sons sont décuplés sous K, si je fais un hole avec le casque et de la musique sur les oreilles, quand je l'enlève, j'entends par exemple le bruit de mon ordi ou mon radiateur hyper forts. Je n'ai pas compris la 1ère fois et pensais qu'il y avait un problème quelque part !

Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
102 messages
Salut Acidmath,

Je me reconnais tellement dans cette évolution des effets. Comme toi, cela m'arrivait de consommer plusieurs fois par semaine. Mais faut être honnête, une telle consommation casse le cerveau, les effets sont de plus en plus dark c'est normal ... Je me retrouvais plus souvent dans des caves abandonné et incapable d'en sortir lorsque je consommais trop en k-hole au lieu d'aller dans les forêts enchantées de mes premiers trips. C'est la tolérance, ou plutôt ton cerveau qui pète un câble, tes récepteurs NMDA sont en PLS du coup il ne peuvent te faire ressentir que les effets négatifs du produit. Mais ce qui est paradoxale c'est que je les sentais quand même des effets super puissants puisque mon cerveau ne savait plus éliminer correctement la molécule.

Là ça fait 3 mois que je n'ai pas touché à la . Un jour je me suis plié en deux de douleurs, les reins glacé par les milliers de mini cristaux qui me cisaillaient sans cesse l'intérieur du corps. Pourtant je ne consommais pas plus d'une fois par semaine. La kétamine ça détruit le corps à vitesse grand v. Je connaît aucun "kétosaure" qui après 10 ans de conso s'en sortent sans séquelles irréversible sur le corps alors que même avec la coke et l'héro c'est différent, y'en a beaucoup qui réussissent très bien à gérer conso / famille et taff par exemple.

Je ne veux pas non plus diaboliser la kétamine. C'est une substance qui m'a appris tellement de chose sur l'univers, le fonctionnement de la vie, la matrice. Mais faut savoir se réapproprier ses effets et ses apprentissages une fois sobre pour moi. Une consommation de l'ordre d'une fois par mois me paraît déjà plus raisonnable. Et je pense bien attendre 6 mois d'arrêt pour en reprendre parce que l'addiction psychologique est tel que j'en rêve souvent les nuits et y pensent tous les jours ...

Prends soin de toi et n'oublie pas c'est pas la qui change, c'est ton cerveau qui se modifie quand tu en consommes. A petite dose, cela développe des connexions cérébrales entre tes neurones (ce qui est positif) mais de manière récurrente cela fait tous le contraire ...

Peace,

Cycle

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
81 messages
Salut tout le monde o/

Ah bas le sujet tombe bien, j'ai eu aussi des effets comme ça. En gros mes trips à la c'était grosso modo une détente très poussée, l'effet un peu montagne russe avec des looping et tout et si j'allais un peu plus loin un pseudo k-hole où je me contentais de fermer les yeux et de me laisser balader. J'ai eu une fois une vision, passager d'une voiture qui s'écrase contre un flanc de montagne, un peu étrange mais pas perturbant.

Et puis voilà que je reprend un p'tit gramme chez mon fournisseur habituel. Je consomme comme d'hab, c'est à dire des petites traces prises a peu prêt régulièrement (toutes les 30 à 45 min je dirais) et là je sens que c'est pas pareil que d'habitude. L'effet physique est moins présent, je me sens moins lourd même si galère toujours autant à rouler mon j sous . Du coup je me dis que ça doit être la tolérance alors tant pis je retape plus fort dedans et là ça devient marrant. Je commence à avoir des effets mentaux proche de ce qu'un trip au LSD pourrait faire mais en étant aussi très différent. Je commence à avoir une musique dans la tête, je l'entend de plus en plus et je me rend compte que je peux même l'influencer (normal c'est dans ma tête). C'est assez marrant parce qu'il suffit que je pense à des transition de mix ou quoi pour que dans les 10 ou 15 secondes suivantes le changement opère, comme si j'étais connecté à un DJ qui me fait un set privé. Premier effet que je ne connaissais pas et qui était très très fun. Ensuite c'est assez fun encore, je regardais des vidéos parlant des Backrooms (Feldup et tout) et là j'ai carrément des effets de glitch dans ma vision.

Je vais détailler celui-là un peu plus. En gros en déplaçant le regard la vision n'était pas continue, on aurait dit que l'image sautait, passait brusquement du point A au point B avec un léger décalage de temps, comme un lag dans un jeu en ligne. Evidemment j'étais très défoncé à ce moment là mais ultra chiiiill, amusé par l'effet de cette .

J'ai demandé à mon fournisseur et il s'avère qu'il avait choppé un autre batch que la précédente. Je sais qu'on a des kétamines a priori 50% R et 50% S et que c'est compliqué d'isoler une kétamine et tout. Mais force est de constaté qu'il y a bien eu un changement d'effet ressenti, qui n'est pas seulement expliqué par la tolérance.

J'ai essayé une autre plus tard et retour des effets "standards" pour moi, relaxation et montagne russe. Avec ou sans tolérance. J'ai aussi eu cette plus "'psychédélique".

En tout cas l'expérience était très fun !

Prenez soin de vous et de vos potes et buvez de l'eau smile

Dernière modification par Chest_Shire (19 décembre 2024 à  14:42)

Cycle homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2019
102 messages
Aah le fameux effet "backroom" de glitch la réalité, ça me fait tellement plaisir d'en entendre parler ! La vidéo de Feldup m'avait aussi fasciné à l'époque et je suis persuadé qu'il y a une part de vérité dans tout ça...  c'est pour ça d'ailleurs je pense que ce phénomène fascine autant de personnes sur ma part.

Ce qui en est de mon vécu avec la kétamine, pour ma part, j'avais la sensation que mon corps n'était plus retenu par le sol, qu'il n'y avait plus vraiment de limite entre la matière et l'éther ... très étrange comme sensation. L'impression aussi de tomber dans des caves comme des gymnases IMMENSES dans lesquels étaient entassé des milliers de tapis gigantesques à peine perceptible à cause de leur immensité (tout était dans le noir). Il n'y avait que ça sur des km : des tas de tapis espacés les uns des autres et moi sur l'un d'entre eux, incapable de bouger...

Etrange et inexplicable cette plongée dans les fameux backrooms. Un peu angoissante même.

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Acidmath_Yung homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Dec 2024
3 messages
Merci de vos retours !

Je reviens à une réponse qu’un de vous mois a fourni, comme quoi je ressentais peut-être les effets un peu dark à la longue de mes conso… Oui c’est possible ? Je pense en tout cas, car malgré que je garde toute cette forte « compréhension des choses de l’univers » lors de mes perches, des fois ça me transporte vraiment, comme j’ai dit ; dans un tout autre décors où je perds complètement rationalité de où je suis et même si je reste plus ou moins lucide, je perds quand même un peu la « sûreté » d’être high. Des fois je me dis « mais jamais je redescendrais » mdrrr mais je reste calme, connaissant un peu le monde des psychédéliques.
Je vais tenter de réduire ma consommation. J’ai pour projet de me servir de la Kétamine comme outil de compréhension, lors de mes découvertes musicales, lors de mes recherches sur les sujets qui me passionne, et de mes créations musicales.
Je m’en sers souvent pour me déconnecter et retourner dans cet état d’éveil spirituel, mais à tort car ça commence un petit peu à me rendre fou ^^

Merci à vous ! Au plaisir de pouvoir continuer la discussion,

Take Care EveryOne

-Acidmath

Spirit

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
112 messages
Bonsoir,

Les dissos de manière générale commence à avoir des effets semblable aux délirogènes quand on en consomme régulièrement, un côté plus "sombre", j'ai l'impression que ça fatigue le cerveau.

Ex : après quelques traces, j'ai l'impression que la pièce change, j'ai parfois l'impression d'être à l’extérieur alors que je suis dans mon canapé dans mon apart.
Je parle à quelqu'un en le regardant et j'observe des changement dans ma vision périphérique, de la végétation apparait et j'ai l'impression d'avoir changé d'endroit.
Aussi, si je suis dans la quasi obscurité, les couleurs blanches deviennent presque fluorescente.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Bonjour,
De mon côté, je n'ai plus du tout les effets des 1ers mois et ce même après 3 mois de pause. A dose k-hole, au lieu d'avoir ma pensée se déployer dans un espace infini + des déplacements physiques dans différents mondes, je suis physiquement paralysé dans le noir avec une pensée figée (le contraire de l'effet attendu quoi) ce qui n'est vraiment pas agréable. Et augmenter les doses n'apporte rien outre plus d'amnésie.

C'est vraiment triste d'avoir mon cerveau qui s'est habitué car j'ai vécu les expériences les plus intenses et profondes de ma vie avec ce produit, reste à tester 6 mois d'abstinence...

Acidmath_Yung homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Dec 2024
3 messages

Gazaza a écrit

Bonsoir,

Les dissos de manière générale commence à avoir des effets semblable aux délirogènes quand on en consomme régulièrement, un côté plus "sombre", j'ai l'impression que ça fatigue le cerveau.

Ex : après quelques traces, j'ai l'impression que la pièce change, j'ai parfois l'impression d'être à l’extérieur alors que je suis dans mon canapé dans mon apart.
Je parle à quelqu'un en le regardant et j'observe des changement dans ma vision périphérique, de la végétation apparait et j'ai l'impression d'avoir changé d'endroit.
Aussi, si je suis dans la quasi obscurité, les couleurs blanches deviennent presque fluorescente.

Je me reconnais là dedans ! Moi aussi j’imagine à un moment, si je suis sur le téléphone, un trou béant en arrière fond, ou des branches d’arbres, de la nature aux frontières de mon champ de vision,

Dernière modification par Acidmath_Yung (20 décembre 2024 à  19:19)

Spirit

Cycle homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2019
102 messages
La kétamine est une des substances (voir la substance) dont la tolérance augmente le plus vite et diminue le plus lentement malheureusement ...

3 mois de pause c'est pas assez pour retrouver les effets du départs. J'ai souvent pu lire sur le forum qu'il fallait attendre au moins 6 mois pour retrouver les "k-hole mystiques"

Essayer de faire une pause pour redécouvrir les effet spirituelle et introspectif de la me parait être la meilleure idée (après chacun et libre de son choix, ce n'est que mon opinion

Take care wink

Cycle
Reputation de ce post

Je vais tester cela car le produit est devenu désormais totalement inintéressant

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire