J’étais bien avec les opiaces

Publié par ,
362 vues, 5 réponses
Laulaudren homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2024
3 messages
Bonjour les amis. Je vous écris parce que j’ai souvent cherché des renseignements sur votre site.
Depuis 25 ans je vis avec ma girlfriend handicapée mais trop moumoute adorable! Elle avait déjà, avant de me connaître, eu un fils mort assassiné a 25 ans.
Quand je me suis installée avec elle, elle vivait avec son second fils, un ange toxicomane qui avait, fièrement, le plus gros dosage en méthadone de Belgique… Quand il est mort dans un accident de voiture j’ai pris son stock de métha et ça m’a plus…. Je suis resté seul avec ma petite madame et quand c’était difficile de m’occuper d’elle j’achetais du tramadol sur le net qui me permettait d’être efficace.
Elle a fait donation de sa maison à son dernier fils « malheur malheur » et il nous a foutu a la porte….
On s’est retrouvé chez une amie et j’aî retrouvé de la méthadone qui m’a permis de tenir et d’avoir la patate pour m’occuper d’elle… aujourd’hui, pu de méthadone… mauvais caractère… incapable de faire quoique ce soit…. Mon amour va mal, limite mourrante…
Ce soir j’ai un cubi de rosé, des gouttes de rivotril, des inderal…. J’ai besoin d’être bien….

Laulaudren homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2024
3 messages
Je sais pas si je vais vraiment très mal… Je pense que beaucoup de monde traversent ça… Je crois que je suis un faible !

marvin rouge homme
Kamusari
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2812 messages
Non tu n'est un faible
Le manque d'opiaces, c'est dur, très dur
Physiquement et moralement

Le fils qui vous fout a la porte alors qu'elle donne sa maison, quel connard, c pas possible sérieux !!!

Je te souhaite bon courage

Acid orange

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
188 messages
Blogs
Salut,

Comme dit ci dessus, non tu n'es pas faible, tu es sévèrement addict c'est un problème médical à ce stade, car tu es en manque.
Essaie de contacter un CMP ou un CSAPA (pour l'aide à long terme), et (pour l'urgence) un généraliste à qui tu peux tenter d'expliquer ta situation et lui demander qu'il te prescrive de la métha ou du tramadol, mais cette option c'est pas gagné (bien qu'il soit forcé par son serment, la toxicophobie reste très présente chez les généralistes), il serait capable de te rediriger vers l'hosto mais tente quand même.

PS : je suis impressionné de voir ton courage d'aidant toutes ces années, ton histoire résonne particulièrement chez moi car j'ai été auxiliaire de vie auprès de personnes tétraplégiques (la plupart étaient d'ailleurs extrêmement seul•e•s, je suis heureux pour ta femme qu'elle t'ait trouvé, et j'espère de tout cœur que son état s'améliorera) et je me suis moi aussi mis à consommer la journée lors de mes interventions pour être "sur le coup", "opérationnel" etc, je ne peux que comprendre 1/1000e de ton parcours car moi le soir je rentrais chez moi et il n'y avait plus de handicap, sauf en pensées.

Dernière modification par L autre Lebowski (24 décembre 2024 à  01:08)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
215 messages
Tu n'es pas faible, absolument pas.
Le manque d'opiacés, bdutal de surcroît de ce que j'ai compris (tu t'es retrouvé à court du jour au lendemain de Méthadone?)

Le manque d'opiacés est terrible à supporter. Extrêmement difficile à supporter, mentalement et physiquement, comme l'a dit Marvin Rouge.
Faible? Alors que tu t'occupes depuis des années de ta conjointe handicapée, et quinde surcroît va mal en ce moment se ce que je comprends? Non, tu es un héros.
Un aidant comme je les admire tant.

Et tu te retrouves dans une situation intenable: Le manque, à fortiori de Méthadone (combien prenais-tu niveau dosage, si ce n'est pas indiscret?)
Il est PARFAITEMENT NORMAL que tu sois très, très mal, et incapable de t'occuper de ta femme...

Je n'ai qu'un conseil : Soit tu as un bon généraliste et tu lui demandes de t'orienter au plus vite vers le CSAPA le plus proche, ou tu t'y pointes directement.

Je croise fort les doigts pour toi que les délais ne soient pas trop longs, ils te remettront sous Métha de façon certaine et feront cesser ce cauchemar.
Tu es dans une situation d'urgence.

Je me sens minable à côté de moi, qui me dopant au Tramadol juste pour être plus productive au travail par exemple, alors que je n'ai jamais connu des situations comme la tienne, de devoir m'occuper de mon conjoint habdicapé, ou malade...

C'est tellement plus valeureux...
Et quel aidant aurait pas besoin d'aide, ou d'un remontant justement, c'est tellement difficile.
Tu as toute mon admiration et vraiment, je croise fort fort pour que tu sois pris en charge le plus rapidement possible.
Pensées, Myna.

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Laulaudren homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2024
3 messages
Merci beaucoup pour votre soutient…. Bon…. J’ai bu mon cubi de rosé. J’ai la gueule de bois mais ça va. Le rivotril a l’air de marcher contre les impatiences dans les jambes et les bras qui me rendaient fou… Par contre aucune énergie. Laver une casserole ou faire cuire des pâtes ou… quoique ce soit me semble un effort inimaginable !!!
Sinon joyeux Noel quand même !!! ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire