1
Dernière modification par cependant (Hier à 20:52)
cependant a écrit
Salut,
Il existe déjà une discussion :
https://www.psychoactif.org/forum/t2528 … kenan.html
Par contre, il y a plein d'excipient, c'est loin d'être de la morphine "pure".
Après je ne sais même pas si la morphine (base ??) se fume...de ce qu'ils disent dans la discussion, en gros il faudrait la transformer en héroïne !
J'avoue ce n'est pas ma Roa préféré pour les opis (même si je kiffais fumer de l'opium au début).
Si je voulais essayer je me dirais que je filtre comme pour préparer un IV/Mad, puis je laisserai évaporer comme pour la cuisine de la ké...mais à priori ça marche pas !mais quelque fois ça m'est arrivé de verser du liquide avec de la morphine, avant d'avoir une quantité " fumable " faut y aller...pour après la modifier je sais pas comment...
Puis je sais pas du tout si ça marcherait genre sur l'alu, j'ai l'impression (je sais pas pourquoi que ça ne "goûterait" pas comme la came...–enfin jnavis essayé de fumer des drôles de comprimés d'oxycodone c'était n'imp).–enneffet ils disent que ça marche pas–
Bref, tu nous diras au cas où tu t'y connais mieux que moi en chimie..
Alors si l’opium se fume là morphine base aussi normalement et pour ce qui est des excipients si ils sont solubles dans l’eau ils seront éliminer facilement je voulais juste savoir si quelqu’un avais déjà essayé j’irai chercher 100-200mg de sken dans la semaine et j’essaierai faut juste que je vois si c’est mieux d’utiliser une base faible comme le bicarbonate ou une forte comme de la soude naOH je vais allez voir le poste que tu as mis et merci de ta réponse si il faut forcément taper de l’hero pour tester un opi en fume je vais laisser tomber
1
104 | ||
[ Forum ] SKENAN ( morphine) et psilocybine
|
2 | |
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20206 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20361 personnes ont déja passé ce quizzz ! |