SEA #4 Heroin -Double UO Globe-

Publié par ,
11139 vues, 91 réponses
Zapp homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
3 messages

silae a écrit

Non, je n'ai jamais acheté au gramme. Vu la qualité de l'héro et vu que j'en prends que très ponctuellement, 250 mg me tient bien longtemps avec des traces de 5-10 mg !

Sinon tu as le gars du triangle d'or qui avait de la blanche à 90% mais c'est beaucoup plus cher...

Merci encore pour ton retour.

Tampis je vais passer mon tour, parce que apparemment c'est assez courant les envois de bons échantillons pour ensuite te la mettre.

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
53 messages

silae a écrit

Dans les commentaires (tu fais ctrl F et tu cherches smoke), je trouve 3 commentaires qui disent qu'ils l'ont fumé et 1 qui dit que ce n'est pas possible.

Je pourrai essayer mais je ne l'ai pas encore.

Après je suis pas très doué pour fumer, est-ce qu'on ne peut le faire que sur de l'allu, ça ne marche pas dans une pipe en verre avec un ballon (pipe à meth) ?

C'est gentil mais te prends pas la tête si tu n'es pas une fumeuse et que tu l'as jamais fait.
Au début pour chasser le dragon tu risques de te louper, au prix de la came, c'est con.
Je ne pense pas que ça fonctionne dans une pipe à meth parce que l'idée c'est de faire couler la goutte qui se forme et d'aspirer la fumer (bref tu connais le truc...).
Je t'ai demandé parce que justement je lis tout et son contraire pour la fume de cette Paki.
Sur dread on m'a conseillé de prendre l'afghan pour fumer.
De toute façon je taf pendant 6 mois, si j'arrive à rester dans la boite, donc je stop la came jusqu'à aout...
Hier je ne trouvais plus ce vendeur sur arche...

Dernière modification par Jehol (19 janvier 2025 à  11:38)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire