Même fermé, le flacon empuantit la pièce

Publié par ,
240 vues, 2 réponses
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
196 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai un problème avec mon flacon de poppers, bien que fermé, son odeur caractéristique reste persistante dans la pièce où je le stocke, peu importe la pièce. Est ce que ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Dois-je, comme le produit est ultra volatile, m'inquiéter et en conclure que j'en inhale en permanence ? Le truc va-t-il s'évaporer tout seul, bouteille fermée ?

Enfin, comment le stocker pour empêcher ce désagrément ? J'ai essayé de le mettre sous un verre comme quand on piège une guêpe, ça n'a rien changé ou si peu.

Je suis perplexe thinking

Merci d'avance smiley-gen013

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Noèsis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
4 messages
Salut,

C’est super volatil, donc même bien fermé, il peut lâcher des vapeurs. Le mieux, c’est de le planquer dans un bocal hermétique ou un tupperware et de le stocker dans un coin frais et bien aéré

Pour l’inhalation, rien de grave si t’es pas collé au flacon H24, mais vaut mieux l’isoler pour éviter les odeurs persistantes.

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
196 messages
Blogs
Du coup je l'ai emballé bien serré dans un sac plastique et mis dans un pot à confiture et ça fonctionne, y a plus d'odeur super

Dernière modification par L autre Lebowski (25 janvier 2025 à  03:55)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire