Avis usage occasionnel pour le mentale

Publié par ,
221 vues, 0 réponses
#dose faible #stabilité mental
slumboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2025
1 message
Petit topo :

J’ai récemment commencé la prise occasionnelle de tramadol (fin décembre) suite à des événements qui m’ont impactés et qui me déprimaient un peu fort. J’étais de base opposé à toucher à tout ce qui est opiacés par peur mais là c’était trop à ce moment là.

Je consomme généralement des quantités relativement faible 1 ou 1 + 1/2 comprimé de 50mg, avec un test à 100mg pour voir.

Je kiff bien le fait de fumer de la beuh ou du hash 2-3 heures après la prise pour relancer le truc. Le mélange me fait vraiment du bien, même si je suis sacrément au ralenti au bout d’un moment fume_une_joint

J’espace au maximum les prises (minimum 1 semaine) pour réduire les risques de développer trop de dépendance. Je suis un peu parano vis à vis de ma conso mais pour essayer d’éviter de faire des conneries.

J’ai le sentiment que la prise d’un comprimé permet de « stabiliser » mon état mentale, parfois sur plusieurs jours ou au moins sur le moment quand ça va mal.

Je kiff le côté productif que je peux avoir, car j’arrive mieux à rester focus et j’ai pas de pensées parasites pour me freiner ou m’interrompre.

Cependant j’ai remarqué que mon mentale redescend souvent assez fort quand ça fait plus de 7 jours que je n’en ai pas pris. Je ne sais pas si c’est lié car j’ai toujours eu des tendances à un peu déprimer mais ça me semble plus violent et difficile à maîtriser qu’avant. Me donnant souvent l’envie de re-consommer.

Voilà, désolé c’est un premier post je me suis un peu étalé mais je me dis que peut être certains voudront lire.

Est-ce que ça vous semble possible que le tramadol puisse avoir un effet bénéfique mentalement ? J’ai vu que ça pouvait avoir un effet antidépresseur grâce à l’action sur la sérotonine

J’ai l’impression que ça peut le faire mais qu’en même temps je me voile un peu la face et que ça reste juste une béquille.

Merci heart

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire