1
Dernière modification par guérir (21 février 2025 à 15:54)
Dernière modification par guérir (21 février 2025 à 16:24)
pierre a écrit
Meme pour les personnes qui sont "accrocs" ca les aide au quotidien ! C'est une fausse idée de pensée que c'est parce que tu es "accroc", il n'y a pas de bénéfices.
Oui merci je me doute bien,dsl pour ma maladresse...
Mais je veux dire si je pe rends au csapa ils vont me demander ma consommation ou me faire une prise de sang et si je leur dis que je consomme 1 fois tous les 8 jours 100 ou 130mg de codéine...ils vont me rire au nez en disant qu'ils ne sont pas un point de deal et qu'ils soignent les addicts...
Non???
Dernière modification par guérir (21 février 2025 à 19:55)
pierre a écrit
Si tu pouvais arrêter de faire des comparaison assez malvenues avec les autres prods illicites…. Et faire une vrai fausse différence avec les personnes consommant des drogues illicites….
Ici nous sommes sur Psychoactif !
Pierre
Oooooh pardon je suis vraiment désolé je ne pensais pas mal faire
Toutes mes sincères excuses
Je ne voulais pas faire de différence entre les gens j'ai mal exprimé ma pensée
Je me sens tout penaud vraiment pardon.
J'espère que vous me pardonnerez pour ma maladresse
Je voulais juste dire que la codéine qui était en vente libre il y a encore 10 ans est vite passée sur ordonnance sécurisée et est vraiment boudée par les médecins...
Mais n'en parlons plus,je ne vous dérangerai plus à ce sujet promis
Dernière modification par guérir (Hier à 17:09)
Visiblement car ils sont plus fliqués par la sécu d'après ce qu'il m'a répondu...
Mais bon dsl pour toute la merde que je dis en écrivant.
J'ai assez fait de dégâts et je ne veux plus embêter personne avec ce sujet
Dsl pierre si tu savais pourtant comme j'admire tout ton travail et ce site...Arr qu'elle nouille je suis.
Merci gastox pour la réponse.
guérir a écrit
Visiblement car ils sont plus fliqués par la sécu d'après ce qu'il m'a répondu...
Mais bon dsl pour toute la merde que je dis en écrivant.
J'ai assez fait de dégâts et je ne veux plus embêter personne avec ce sujet
Dsl pierre si tu savais pourtant comme j'admire tout ton travail et ce site...Arr qu'elle nouille je suis.
Merci gastox pour la réponse.
Ah d'accord, j'y connais rien au système médical. Après c'est pas comme si c'était des antalgiques très puissants.. enfin ca reste des opiacés tout de même.
Je me permets un petit commentaire sur tes derniers messages qui donnent l'impression que tu as fait quelque chose de mal ou de grave. Tout le monde à son opinion et même si Pierre t'a fait une remarque elle à sa place ici. Pas besoin de te blâmer pour ça. Surtout que comme tu l'as exprimé, parfois on peut être maladroit et mal se faire comprendre. Donc no stress :)
1
![]() |
4 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine/Tramadol ?
|
23 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20400 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20559 personnes ont déja passé ce quizzz ! |