Première fois plug Skenan

Publié par ,
239 vues, 8 réponses
#morphine #préparation
Merlinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Bonjour a tous
Je consomme du skenan depuis plusieurs mois et je suis 60lp matin et 60lp soir plus un peu acti 10g pour la journée
J'aurai voulu avoir des informations sur le plug comme roa que j'aimerais tester a un but récréatif
Premièrement la différence de montée entre le sniff et le plug est il vraiment incomparable ?
Ensuite sachant ma consommation journalière et en sachant que je me fais des petits extra de 120mg en sniff, quel serait le dosage idéal pour une première fois pour que je ressente une bonne sensation ?
J'aimerai savoir quelle était la meilleure méthode aussi pour préparer au mieux mon plug? J'ai tout ce qu'il faut merci safe au passage
J'ai vraiment pas envi de tester l iv et je préfère me contenter du plug
Je consomme du skenan depuis plusieurs mois maintenant suite a une vertèbre cassé L1 et un tassement de la colonne
Je vous remercie pour vos réponses

Dernière modification par cependant (Hier à  22:05)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert61champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12422 messages
Blogs
Bonjour, nous avions fait un dossier sur ce sujet

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … 872_1.html

Mais il y a longtemps. Certains points ne sont peut etre plus à jour.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Merlinou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Merci pour ta réponse rapide je vais regarder tout ça
Juste si tu pouvais me dire quel dosage je devrais utiliser au vue de ma consommation ?
Merci pour les infos

prescripteur homme
Modérateur
champi vert61champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12422 messages
Blogs
Bonjour, d'apres ma source la moitie de la dose orale ou nasale. Mais voir l'effet ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Merlinou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Ca marche je vais voir çela du coup
Merci en tout cas
Si jamais ya des témoignages de personnes je suis preneur

Dernière modification par Merlinou (Hier à  21:37)

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4213 messages
Blogs
Salut,

Personnellement, j'ai un peu du mal avec les effets du plug, car parfois ça marche, parfois pas sur moi...

Probablement ça dépend de l'amboule rectale et la constipation des opiacés ?

Je préfère en MAD, spray nasal. Je trouve beaucoup plus efficace qu'en trace normale car ça permet d'enlever les excipients et de ressentir mieux les effets.
Vu mes infructueuses expériences avec le plug, je trouve que sur moi ça marche moi en mad.

Pour la prepa, que ce soit en mad, plug ou iv c'est pareil :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Pour les doses, personnellement en ayant de la tolérance, je commence à ressentir des effets à partir de 40mg et j'en ai beaucoup avec 150mg en MAD (presque un peu trop).
Rien n'empêche –bien que ce soit parfois frustrant de ne pas sentir la monté tout d'un coup– de commencer par une dose un peu inférieure à celle à laquelle on est habitués en oral (encore ça dépend si c'est du LP, car dans ce cas, moi je divise plutôt de la moitié), quitte à redrop au moins une demi heure après si les effets ne sont pas satisfaisants.

L'avantage est aussi qu'une trace de 120mg je trouve qu'elle est énorme et que ça m'encombre le nez plus qu'autre chose, alors qu'en mad, bien que je calcule 1cc pour 50mg (car j'utilise du sérum phy) ça passe beaucoup plus vite et mieux assimilé.

Tiens nous au jus

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Merlinou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Merci pour ton témoignage
J'ai reçu le kit mad en plus, j'ai testé déjà avec 60mg mais j'ai pas eu un effet plus fort qu'avec une trace
Prendre avec le spray mad cela augmente la biodisponibilité ?
La j'ai pris une trace de 120mg, chui pose comme
j'aime, la sensation est
agréable de ouf
Demain je testerai en plug voir l'effet que cela peut faire, je vous donnerai mon retour

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
137 messages
Blogs
Salut, j'en suis au même dosage, pour des problèmes de dos également. J'ai essayé plusieurs fois le plug et n'ai jamais ressenti de montée incroyable. Parfois c'est juste plus agréable que de s'envoyer quelques acti 10 en traces ou per os. Je pense qu'outre la préparation, un élément clé est d'avoir réussi à faire popo avant, que le conduit et donc les muqueuses soient 'libres' et ne se fassent pas chourer du matos par un caca coincé.
Je n'étais pas trop coutumier dans l'utilisation du matos offert par Safe mais en glanant des infos ici et là, je trouve que la technique de l'écrasement au pilon est top (Safe m'en avait envoyé un, ainsi qu'une balance). Ensuite je porte l'eau ppi à ébullition, j'attends que ça refroidisse et verse le sken finement écrasé. Je touille une bonne minute avec le piston du pieu et laisse reposer quelques minutes. En aspirant avec le sterifit, je remarque souvent qu'il y a une espèce de dépôt. dans le doute je le replonge dans ce qui reste de mélange, retouille et refiltre, jusqu'à remplir la seringue. Souvent je lèche quand même le dépôt, de peur d'en perdre, c'est sûrement pas une top idée mais bon. Pour l'injection rectale, pour moi c'est sur le côté, position relativement confortable compte tenu de mes douleurs lombaires. En général je n'en fous pas à côté, j'y vais tout doucement et fais parfois une pause selon le ressenti d'un éventuel 'trop-plein'.
J'ai senti qu'après 3 jours de consécutifs, la constipation était plus importante et une certaine gêne au niveau du colon. J'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il serait préférable d'éviter cette ROA quotidiennement.

Et comment fais tu pour t'envoyer une trace de 120mg dans le pif ? Elle doit faire au moins 2 diagonales de BD, non ? Déjà à 30, mon tarin est complètement saturé, curieux de savoir comment tu y arrives !

J'en profite pour remercier encore une fois Safe pour leur matériel, leur écoute active et leur rapidité.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Merlinou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Mar 2025
5 messages
Non en vrai avec deux skenan 60lp bien écrasé et bien travaillé ca fait une bonne trace mais ça le fait tranquille
Après j'ai été habitué avec la cocaïne a prendre des grands poteaux comme on dit ^^
Merci pour ton retour en tout cas
Et surtout force on est ensemble, moi aussi douleur au dos suite a une fracture de ma vertèbre lombaire L1
et un tassement de 20% de la colonne

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire