1
Alice_Twin a écrit
Salut, quand j'en ai au frigo, je mets le produit sous cellophane dans un tube de Strepsyl, avec du riz et du coton au fond, puis j'enroule le tube avec de l'aluminium.
Ensuite, je place le tout dans un sac isotherme et, par-dessus, je mets du riz et une boîte hermétique.
Pour les gouttes, congelo
Alice
Là tu risques pas d'avoir de problème ahah
NessUknow a écrit
Alice_Twin a écrit
Salut, quand j'en ai au frigo, je mets le produit sous cellophane dans un tube de Strepsyl, avec du riz et du coton au fond, puis j'enroule le tube avec de l'aluminium.
Ensuite, je place le tout dans un sac isotherme et, par-dessus, je mets du riz et une boîte hermétique.
Pour les gouttes, congelo
AliceLà tu risques pas d'avoir de problème ahah
Si jamais le riz n’est pas obligatoire au sein même du tube, dans le Tupperware ça suffit
Alice
Dernière modification par Alice_Twin (04 mars 2025 à 22:43)
Qualio a écrit
Donc comment vous faites vous ? J'ai entendu parler de la méthode de mettre ses feuilles de lsd au milieu d'un livre au congélateur, ca a l'air pas mal non ?
Perso je mets les buvards de LSD que je vais utiliser prochainement au frigo et les autres au congélateur.
Je mets mes buvards dans du papier cellophane (protection oxygène) ensuite je met par dessus une couche de papier aluminium (protection UV)
Je mets le tout dans une boîte de médicaments vide type doliprane effervescent, il faut que le tube ait un bouchon dessiccateur (cristaux absorbeurs d'humidité) puis je met le tube au frigo ou au congélateur selon la fréquence d'utilisation. (2ème protection O2 et UV)
En général je met le tube au congélateur quand j'en aurai pas besoin avant 6 mois et je met le tube au frigo pour une utilisation le WE (bien sur j'ai 2 tubes)
En stockant ainsi mes buvards de LSD, je n'ai jamais eu de perte de qualité.
J'ai même en conserver du LSD au congélateur pendant plus de 2 ans et ils étais parfaitement intact.
![]() |
[ Forum ] Première fois - Comment consommer un buvard de LSD
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Consommer 1g de LSD —> Conséquences
|
41 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Votre expérience/retour avec LSD + Cannabis ?
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |