1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : 20
Coupe et commentaires Cocaïne 22% équivalent chlorhydrate
Procaïne 46% équivalent chlorhydrate
Paracétamol 15%
Lévamisole NQ
Lidocaïne 4%
Caféine 2%
Phénacétine 12%
nous avons rarement vu autant de produit de coupe dans une coc
Wé,ça fou bien les boules de voir ça. J'espère que le consommateur n'a pas eu trop d'effets chelou.
Ça me rend fou que certains "dealers" te mettent tt et n'importe quoi, juste pour le profit.
Et de mettre 4 coupes différentes, c'est du foutage de gueule !!!
Tu peux couper mais pas avec
Fredi8 a écrit
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : 20
Coupe et commentaires Cocaïne 22% équivalent chlorhydrate
Procaïne 46% équivalent chlorhydrate
Paracétamol 15%
Lévamisole NQ
Lidocaïne 4%
Caféine 2%
Phénacétine 12%
nous avons rarement vu autant de produit de coupe dans une cocWé,ça fou bien les boules de voir ça. J'espère que le consommateur n'a pas eu trop d'effets chelou.
Ça me rend fou que certains "dealers" te mettent tt et n'importe quoi, juste pour le profit.
Et de mettre 4 coupes différentes, c'est du foutage de gueule !!!
Tu peux couper mais pas avec
Je rejoins entièrement tes réflexions au sujet de l’adultération et là coupe mais les narcos d’aujourd’hui et même d’hier n’on pas ce genre de préoccupations.(excepté que le trafic des années 70 n’était pas celui d’aujourd’hui, ni plus ni moins a l’image du reste du commerce international mondialisé dans un monde en transition) Je dirait qu’à part deux ou trois originaux de narco romantiques, comme ces quelques chefs de clan, quelque patrons de famille de cartels colombiens au temps où les acteurs importateurs dans ce business avaient pour point d’honneur de se démarquer de la concurrence par la qualité de leur marchandise, ou il n’est pas rare que le chef de cartel ait son chimiste exclusif qui prépare des Batch de grande qualité dont la chrystalisation s’est déroulé lentement et dans les meilleurs conditions, mais ces maestro de la chimie ne tourne que pour le boss et la consommation personnel du premier cercle.Ce qui est destiné à l’export son fait au plus près de la matière première la Coca,transformée en base dans la jungle,puis stockée avec d’autres Batch de cocaine base provenant de différents endroits comme une sorte de coopérative où les quantités sont maximisées pour être acheminée à leur tour dans d’autres lieux pour la chrystalisation toujours dans de petit lab de jungle etc.C le même scénario pour le haschisch, la cocaine ou l’héroïne: l’équipe de narco européens ayant un contact en zone de production assez solide pour fournir plusieurs tonnes, enverra son émissaire qui pourra assister et contrôler la marchandise à toute les étapes de production, de l’extraction a l’isolation de l’alcaloïde de la coca, à la précipitation de la base, chrystalisation ET Adultération du produit si désirer. Mais ça c pour ceux qui ont les reins assez solides et les capacités financières à la hauteur pour s’offrir se type de transaction a la source.Généralement plus vous vous situez auprès de ceux qui genre la prod,plus vous avez ou êtes en mesure d’obtenir un produit pure, mais chaque changement de mains et de kilomètre parcours vers sa destination finale est synonyme d’augmentation de sa valeur y compris l’augmentation de son volume au moyen de sa dilution…Tout ça pour dire qu’un narco n’est pas amoureux du produit qu’il vends lui bande au contact des billets que le produit lui rapporte et plus y’a de prod plus ça rapporte !!! Si un narco ne fait plus assez d’argent avec de l’héroïne du Shan il passe au amphétamines plus facile, plus rentable à produire avec plus de facilité à obtenir les produits précurseurs. Et franchement n’importe quelle dealer détaillants te dira que les consommateurs veulent du pas chère. Personne ne va lui acheter 1g de pure blanche thaï à 150€ en bas de la tour…En revanche si il coupe ce gramme 3 ou 4 fois et vends chaque gramme de 20% de pureté à 40euros les gens vont se l’arracher en disant partout qu’ils ont touché de la frappe, et le dealer aura ses 160€. C’est l’époque qui veut ça
pierre a écrit
Oui, je serais curieux de savoir ce que la personne a ressentie avec 46% de procaine !
J'ai déjà essayé de fumer de la procaine hcl, qui sert à montrer aux gens comment baser la c au bica, dans le CAARUD ou j'suis. Déjà cest qd même très proche d'un basage de c au bica. En revanche la densité est pas pareil, j'ai l'impression que c'est plus leger que la c.
Après pour les ressentis, j'ai eu un effet un peu fort anesthésiant au niveau des gencives et lèvres, pendant quelques minutes je dirais, moins de 5, une accélération du rythme cardiaque mais de mémoire pas bien plus d'effets.
Bon j'ai pas essayé de fumer plus que la petite galette que j'avais faite, a partir de 0.5 de procaine.
Effectivement c'est rare de voir autant de coupe, après il faudrait aussi savoir le contexte d'achat, ça donnerait ptêtre une indication.
Mais c'est vrai qu'au vu du faible prix de la c dorénavant, les dealos se font moins chier a la couper, ni a la source, ni a l'arrivée... Majoritairement en tout cas...
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :RDRAD253630 Cocaïne
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241278 Cocaïne
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY243114 Cocaïne
|