la ketamine de mon dealos est tellement coupé à la 3-mmc que je ne ressens que les effets de la 3mmc

Publié par ,
152 vues, 1 réponses
Ketamine_Enjoyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2025
1 message
nouvel utilisateur de ketamine j’adore les effets, et je voulais faire tester à une pote. je contact mon dealos qui vient de récupérer selon ses dires de la bonne ketamine très propre qui envoie loin. il me dit également que ça se rapproche plus de la 3-mmc. avec ma pote on prend notre première trace avec j, on ressent aucun effet, deuxième trace, troisième trace. on commence à ressentir un apaisement total, beaucoup de sérénités et de lucidité et une envie de ken hard. on se renseigne et on se rend compte que c’est carrément les effets de la 3-mmc. par contre effet ketamine rien dutout. je me demandais si ducoup on ratait un truc ou si vraiment mon dealos me l’avait mis à l’envers et que c’était clairement de la 3-mmc.

elonnx homme
Psycho junior
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
211 messages
Blogs
Salut,

Impossible de te dire ce qu’il en est avec juste ton récit: les effets des deux ne sont clairement pas les même mais si tu ne connais pas bien, le mieux c’est de faire analyser le produit s’il t’en reste (gratuit et anonyme via le forum)

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Dernière modification par elonnx (Hier à  09:08)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Kétamine et PCP
  •  » la ketamine de mon dealos est tellement coupé à la 3-mmc que je ne ressens que les effets de la 3mmc

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire