1
Dernière modification par Jhxy_91 (Hier à 09:37)
Jhxy_91 a écrit
Salut à tous je suis dépendante à la codéine en sevrage depuis 3 mois qui est un calvaire ou je fais que des rechute de + en + grave (j’ai commencer mon sevrage à 300mg de codéine je suis ojd a 400/480 de Dicodin dydrocodeine donc l’équivalent de 800mg de codéine base quoi)
La c’est la mouise je n’ai plus de dicodin et je voulais savoir si le tramadol je pouvais prendre 400/500mg d’un coup pour couvrir le manque en sachant que je n’en ai absolument jamais pris ?
Je ne prend pas d’autre médicaments.
Je pèse 58kg
Voilà voilà des bisous
Bonjour.
Tu prend l'équivalent approximatif de 140mg de morphine si mes calculs sont bon. En prenant 500mg de tramadol tu serai à l'équivalent de 100mg de morphine.
Après bien sûr d'une personne à une autre l'effet de la molécule varie. Surtout avec le tramadol il ne faut pas oublier l'effet seroto.
Je ne te conseillerai pas de prendre 500mg en une fois c'est risqué. Déjà moi quand je prend une molécule que je ne connais pas je commence avec quelque mg pour m'assurer que je n'y sois pas allergique.
De plus je doute que tu prennes la dicodin en une fois vue la durée de sa demi vie? Même si tu prend du lp je suppose que tu la prend au moins en 2 fois pour éviter le manque?
Idem avec le tramadol il va te falloir plusieurs prise pour couvrir 24h sans dépasser les 400, 500mg. Tu ne précise pas si c'est du lp ou pas.
Amicalement.
![]() |
[ Forum ] Manque de codéine ?
|
17 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de codéine ?
|
20 |
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gerer le manque de Codéine
|
71 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20659 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20817 personnes ont déja passé ce quizzz ! |