1
Alors que par exemple la coke, ou l'extasy, bah beaucoup de gens ont eu une première fois magnifique avec
Hs mais perso la coke j'ai trouvé ça pourrie au début, je m'attendais à un truc de ouf, et surtout 80 balles pour ça ?
Mais j'ai quand même retester jusqu'a capter ce que c'était réellement (et en testant différente qualité) j'ai eu une période assez vener sur 2/3 mois de grosses consos au final.
fafefifofu a écrit
Salut,
On est vraiment tous différent par rapport aux prods, perso au début de me consos que ce soit de morphine codéine opium ou héroine je n'ai jamais eu de mauvaises réactions, alors que tout mes potes qui ont testé (la codéine pas l'héro mais là je parle des opiacés en général) ils ont testé 1 fois puis ils ont pas aimé, parce que ça leur a foutu la gerbe ou mal au bide, après il y a surement une question de dosage qui rentre en compte.
Les opiacés pharmaceutiques c'est généralement plus apprécié lors des premières fois que l'héro de rue, avec les pharmas on a une qualité constante, donc c'est plus facile de savoir quel dosage prendre pour avoir un effet efficace, alors que la première dose d'héro on connaît pas la pureté du produit on en prend juste "une petite trace" pour tester et au final on a pas forcément un effet satisfaisant.
Et puis évidemment pharma = qualité irreprochable, on est loin des divers aléas de l'héro de rue moyenne, et du coup avec un produit de qualité stable nickel, bah c'est plus facile d'accrocher les toutes premières fois.
Alors que par exemple la coke, ou l'extasy, bah beaucoup de gens ont eu une première fois magnifique avec
Hs mais perso la coke j'ai trouvé ça pourrie au début, je m'attendais à un truc de ouf, et surtout 80 balles pour ça ?
Mais j'ai quand même retester jusqu'a capter ce que c'était réellement (et en testant différente qualité) j'ai eu une période assez vener sur 2/3 mois de grosses consos au final.
C'est vrai que la c les toutes premières fois on capte pas tout de suite le délire, à mon avis c'est comme c'que j'disais sur l'héro : on a tellement une image décalée de la coke à cause de sa resprésentation dans la société, du fait que ça coute cher et que donc ça se doit d'être excellent, etc...
Et comme pour l'héro ça donne une image biaisée des effets du produit, et surtout ça crée beaucoup trop d'attentes par rapport au résultat, ou alors juste des attentes différentes de ce que sont les effets en réalité
Parce que comme l'héro, les effets de la (bonne) coke sont assez "subtils" dans le sens où c'est "doux", "sensuel", presque relaxant alors que la coke c'est un stimulant, ça met pas une grosse tarte de défonce dans la gueule comme l'alcool par exemple, là c'est des effets plus subtils
Dernière modification par OrgaWZ (26 avril 2021 à 14:44)
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin d'info pour première prise Hero IV
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |