1
Dernière modification par pierre (16 juin 2021 à 22:02)
MagicMushroom a écrit
connais les effets, je trouvais les effets indésirables bien plus présents qu'avec de la vraie beuh. Avez vous eu des expériences similaires ? Qu'en pensez vous?
Bien à vous.
il fut un temps ou j'avais un contact qui le faisais lui meme et qui en vendait , a différent dosage , avec des pote on avait acheter 10 ml au plus faible dosage pour test bref , j'ai secher le tank de 5ml , tout allais bien , jusqu'a temps que je tire 2 lattes sur un joint de shit , la catastrophe j'ai eu l'impression que tout était monté d'un coup , mise a part une bonne crise d'angoisse , bon bas mise a part ça , c'était les effets de la weed quoi , pas de perte de connaissance ou quoi , même avec de l'alcool c'est très étonnant .
au vue des effets , si tu en as encore tu es peut être éligible a une analyse sintes , tu peux tenter .
si il t'en reste evite d'en reconsommer
take care
ps : si tu veux vraiment du liquide au thc , la préparation est pas hyper complexe , faut surtout être patient :-)
1
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
|
68 | |
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
|
25 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
|
1 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |