1
Dernière modification par Théo Jasmin (04 mai 2021 à 02:54)
Théo Jasmin a écrit
J'ai acheté 2 timbres (licorne bleue) dosé à 300um chacun
Je ne sais pas ou/a qui tu as acheté tes buvard mais y a 99.999% de chance qu'ils soient pas dosés a 300 micron, c'est sûrement beaucoup moins.
Pour ta question je pense que si tu as eu le malheur d'avoir par exemple 2 bad forcément tu rentre inconsciemment dans une spirale en appréhendant beaucoup (ce qui est normal) et c'est peut-être cela qui influe sur le fait que le 3eme bad arrive.
Maximise ton set & setting (pour éviter les histoires de musique qui plaisent pas à l'un et toi qui a envie de prendre l'air ou bien le coup de fil du copain qui te dit des truc badant etc) et ca devrait pas se reproduire
Ce que je veux dire dire c'est qu'il faut que tu ai quand même une certaine liberté.
Hors de ce que tu dis a ton 1er t'avais besoin de prendre l'air tu n'as pas pu.
Et a l'autre un coup de téléphone t'as un un peu mis dans le bad.
"Moi" pour les psyché déjà j'eviterai autant que possible d'être enfermé, pas de téléphone et que des potes dans le même délire que moi.
Du coup si vraiment tu souhaites retenter "moi" j'essaierai plutôt ce genre de set&setting.
Après c'est sur que comme tu l'a dit
ca aide pas c'est sur mais c'est pas non plus LE truc qui fait que tu va enchaîner les badtrip...
Y a des gens sur le forum qui sont sûrement un peu dépressif et qui arrivent à ne pas forcément badtriper.
Après c'est sur que c'est un paramètre à prendre en compte d'ou le fait d'assurer plus que personne le set setting
Dernière modification par LLoigor (04 mai 2021 à 09:25)
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |