1
Drim a écrit
Donc quand j'arrête et que je reprend j'ai une sorte de frustration qui me fait refumer a mort alors que l'effet , n'est plus là. Et c'est seulement au bout de 4-5 jours de refume quotidienne que je retrouve cet effet, mais du coup je retombe comme ça a chaque fois.
Donc mon conseil c'est que quand tu refume, ne t'attend à rien et fait le deuil du côté motivant et speedant du bédo quotidien.
Salut Drim,
C'est quand même fou comment l'effet diffère d'une personne à l'autre ... Jamais je n'ai ressenti motivation et speed en fumant, c'est complètement l'inverse pour moi, je suis amorphe et perds ma motivation ... C'est pour cette raison que je ne fume que le soir après le repas, et quand j'ai beaucoup de taf, je fais une pause pour être opérationnel à 100%
Un pote est exactement comme toi, plus il fume, et plus il est speed alors que l'herbe me fait dormir ...
@Ssoussou04
Bravo pour ton arrêt et effectivement, il faut baisser les doses graduellement sinon le sevrage est hard pour certaines personnes... On n'est pas tous égaux, gros symptômes de sevrage physique pour moi alors qu'un très bon ami ne ressent aucun symptômes même en s'envoyant 15 bédos par jours depuis 10 ans ... C'est comme ça
Dernière modification par Yopski (03 mai 2021 à 13:51)
Ssoussou04 a écrit
Tellement de bien de voir vos messages !!
@drim : Effectivement ce sevrage brutal m’a complètement rendue folle haha !
Je vois tout à fait ce que tu veux dire par la motivation que ça t’engendre et c’est hyper dur...
Il faut vraiment arriver à rester dans un mood « je fume en mode récréatif avec les collègues ». J’aime tellement fumer que je suis jamais arriver à faire ça perso ! Sois je fume, sois je ne fume plus du tout :’)
@Yopski : C’est exactement ce que je me disais toute à l’heure justement ! J’ai un pote comme toi en soirée il va commencer à fumer plus tard pour se mettre ko avant de dormir mais jamais avant ! Moi c’est vraiment ma motivation pour TOUT : je dois bosser, trop cool un petit pet, je dois ranger ma baraque, pareil, je vais en vacances, sur le route pour aller aux courses, allez un pet ça va me motiver ! Même avant de faire du sport je fume hahaha !
T’es symptômes physiques vont s’attenuer avec le temps j’en suis sûr j’y croyais vraiment pas mais ça fini par passer petit à petit je pense que c’est primordial de se trouver de nouvelles activités rien que pour faire bouger un peu son corps pour pallier le manque !!
Quelles ont été les motivations d’arrêt pour vous ?? :
[ Forum ] Revente de galère
|
4 | |
15 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |