Bonjour, je poste ce message car je me sens désespérée... Je suis enceinte depuis le 16 novembre et à ce moment là par jour, à 20mg de
méthadone, une 10aine de
cigarettes roulées et 2
joints de
cannabis le soir, depuis mi décembre j'ai réussi à arrêter le
THC et suis passée à la
cigarette électronique avec un taux de
nicotine proche de 0 mais malheureusement cela n'a pas duré, depuis mi-février j'ai commencé à fumer du
cbd quasi quotidiennement à raison de 2 minimum et 4 maximum, 1 ou 2
cigarette roulées le matin mais le pire est que me sentant dépressive j'ai dû reprendre une consommation de
valium tous les soirs (10mg minimum), ma
méthadone à été augmentée petit à petit (45mg) et je consomme en
sniff cocaïne et
kétamine mélangées environ 1×/semaine (environ 1/2 de
coke et 0.25 de
kétamine) à chaque fin de prise je me dis c'est la dernière mais à chaque fois je recraque le we d'après ? pour précision: je suis une ancienne fumeuse de
crack à très fortes doses et consommatrice d'
héroïne en
sniff et cet été j'avais baissé ma
méthadone de 50mg d'1coup en m'aidant du kratum entre autre dans le but de me sevrer et faire un enfant (j'ai donc arrêté toutes les autres drogues aussi sauf le
thc) malheureusement elle est arrivée plus tôt que prévu alors que selon les gynécologues cela prendrait beaucoup plus de temps aux vues de mon "parcours contraceptif"... Mais nous avons décidé de garder quand même le bébé mais je ne peux m'empêcher de penser que c'était trop tôt, que j'aurais dû avorter car maintenant je me retrouve dans cette situation de consommation alors que je suis enceinte et peux difficilement me confier, à part bien-sûr à mon copain qui est dans le même cas que moi niveau consommation mais lui n'a pas de traitement de
substitution et boit de l'
alcool contrairement à moi... J'aimerais avoir des conseils ou des témoignages de femmes qui sont passées par la même chose que moi, je culpabilise énormément et c'est le serpent qui se mord la queue car cela amplifie ma dépression et du coup mes envies de conso... Merci de m'aider...