bonjour tout le monde,
suite à un soucis récurent, je pose ça ici.
alors voilà, j'ai une conso de
speed assez importante (dans la régularité, les doses, et la durée de prise). depuis je dirait trois mois environs, j'ai des sortes de crampes/contractures dans les orteils et la plante des pieds lorsque j’arrête de prendre bien souvent dans les 3h qui suivent, parfois plus et trèèès rarement pendant la prise.
ça se bloque avec une douleur progressive sur une seconde, il m'est impossible de contrôler la douleur ni de bouger mon pied/ mes orteils pour me décontracter (sur les orteils, je les voit carrément se "déplacer" seuls vers l’extérieur avant de ne plus pouvoir les bouger pdt quelques secondes voir minutes). j'ai la sensation que c'est des nerfs qui se bloquent en fait.
ça a commencé occasionnellement lorsque je forçait vraiment: aucun repos pendant 3, 4 jours, sans manger, sans activité physique et mentale (rester cloitrés dans un appart avec les potes à... rien foutre (en fait si je dessine beaucoup du coup souvent c'est fixette sur les dessins).. et oui c'est moche mais je limite au max ce type de conso maintenant)
ça a ensuite commencé à devenir de plus en plus régulier jusque maintenant où ça m'arrive après chaque prise (à moins de prendre une seule trace ou deux). les douleurs sont de plus en plus fortes et de plus en plus longues alors que je réduit ma conso, en cas de soirées trop longue je me force à dormir quelques heures, ou alors je sort faire autre chose afin de faire une coupure, je bois pas mal d'eau, j'essaie de plus en plus à manger un bout.
j'aimerai du coup savoir si certains d'entre vous sont ou ont été concernés par ce problème, et comment vous y avez mis fin.
merci beaucoup !