1
Pour moi l’effet est très similaire, ce qui va changer surtout c’est la rapidité d’absorption (qui donne l’effet flash/rush/hit) qui sera plus fort quand on fume
Pour moi aussi l'effet est similaire, mais j'ai tendance à sentir l'effet fumé plus comme un head high (si vous voyez ce que je veux dire) et le sniff un peu plus body high, même si la fume rush carrément plus (la trace rush pas du tout) j'ai tendance à trouvé l'effet de la trace plus "solide" ça tiens plus au corps, c'est pour ça que en général je faisais des traces et des alu, pour allier le meilleur des 2.
J'ai même été déçu les premieres fois où j'ai fumé, après la technique se chope pas du jour au lendemain, et il ne faut pas trop aspiré d'air avec sinon ça "dilue" la fumé donc le produit actif, et je trouve que ça sert pas à grand chose de mettre une petite quantité pour son alu, vaut mieux mettre une bonne quantité et se prendre une bonne bouffé le posé et le reprendre plus tard.
Attention je dis ça quand on connais son produit hein, commencé petit dans tout les cas quand on ne connait pas la pureté du produit.
Après je pense ne jamais être tombé sur de la patate d'héro, ce qui joue aussi dans l'équation.
La fumée tu la sens direct, et la trace disons qu'au bout de 10s max tu ressens la montée. Et ça dure peut-être un peu plus longtemps en trace ? Si c'est comme avec la coke...
Alors perso je trouve que en trace ça met quand même bien 5 à 10 minute à bien monté ... après ça fais longtemps que j'en ai pas pris donc je sais plus exactement, mais certes les premiers effets arrivent surement avant mais la rapidité d'action entre la fume et les traces n'a rien avoir je trouve.
Et oui ça dur relativement plus longtemps en trace.
Ha et oui ça relaxe, mais je trouve que il y a une euphorie que il n'y a clairment pas dans les benzo (je suis pas un expert des benzo après), tu te sens bien donc si tu bouges ça te stimule, si tu te poses t'es grave posé, tu vois les choses du bon côtés tu oublies tes problèmes ect ect alors que avec les benzo c'est plus tu te fou de tout je trouve dans mon cas.
Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à 16:13)
Nick Drake a écrit
Pour vous dire j'ai même du mal à lire etc...
Salut à toi
Est ce que la trace laissée par la goutte est genre comme filamentée, genre t'as des petits traits blanc dans la traînée ? Si oui, déjà sa veut dire que ta came est plutôt bonne, ensuite, par rapport aux symptômes décris, perso, même avec une bonne brune, je n'ai jamais eu la vision floue, et je n'ai pas compris la tête bio noire ? Que voulais tu dire?
Sinon, pour la diff entre benzo et meumeu, les effets sur le corp ressentis sont casimeny les même, juste avec la meu cela est un peu plus accentué qu'avec les cachets ...
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais en tt cas, j'espère que tt va allez pr toi
Dernière modification par Meumeuh (12 juin 2021 à 23:28)
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Besoin d'avis sur mon expérience avec l'héro
|
14 | |
[ Forum ] Première expérience
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |